Les utilisations d'une usine de gingembre

September 21

Les propriétés de goût distinctif et unique de guérison de gingembre donnent un large éventail d'utilisations. Usages culinaires et médicales de gingembre en font un ajout pratique à votre étagère à épices ou cellier.



Gingerbread cookies sont l'une des utilisations les plus populaires de gingembre.

Identification

Le gingembre le plus souvent dans les épiceries est la racine d'une plante appelée Zingiber officinale. Selon Floridata.com, la plante est originaire d'Asie et a été utilisé dans les traitements médicaux et la préparation des aliments pour plus de 4000 ans. La racine de gingembre est de couleur beige clair et ressemble un peu à une main, avec de petites extensions d'un corps principal plus large. La racine de gingembre doit être ferme, sans excroissances sur l'extérieur.

Traits

Comme indiqué au Botanique-online.com, le gingembre est composé de divers acides, fibres, huiles essentielles et des acides aminés. Il contient également plusieurs minéraux utiles, tels que le phosphore et zinc.

Avantages

Le gingembre est bien connu comme une aide à soulager les nausées, tels que les effets de la maladie de matin et le mal. Le thé de gingembre, par exemple, peut être effectué par trempage de la base dans de l'eau bouillante. Ginger ale est une autre boisson populaire qui soulage les symptômes de nausées. Selon l'Université du Maryland Medical Center, le gingembre est également efficace dans la prévention de l'inflammation; il est souvent utilisé pour réduire l'inflammation chez les patients qui souffrent d'arthrite et la colite ulcéreuse.

Considérations

Pour cuisiner, pensez à acheter le gingembre en soit la racine ou sous forme de poudre. Ginger est fréquemment utilisé pour aromatiser les plats au curry indien et la cuisine asiatique. Le gingembre est également utilisé dans la cuisson. Il est un ingrédient principal dans des cookies au gingembre, ainsi que les hommes en pain d'épice populaires. La saveur distinctive, forte de gingembre en fait un ingrédient favori dans de nombreuses recettes de l'automne, comme le pain à la citrouille.

Avertissement

Il n'y a pas d'effets secondaires connus de gingembre, mais il peut dans de rares cas provoquer des troubles gastro-intestinaux ou de brûlure dans la bouche. L'Université du Maryland Medical Center met aussi en garde ceux qui prennent des médicaments pour éclaircir le sang d'utiliser le gingembre que sous la supervision d'un médecin; c'est une bonne idée pour tous ceux qui utilisent des suppléments à base de plantes.


Articles Liés