Comment sécher les fruits frais

January 22

Comment sécher les fruits frais

Séchage ou la déshydratation, vos fruits frais vous permet de continuer à profiter de sa saveur vibrante longtemps après qu'il ne l'aurait mal tourné. Vous pouvez ensuite inclure les fruits secs dans les recettes, saupoudrer vos céréales ou flocons d'avoine, le manger nature ou le mélanger avec les noix et autres aliments pour faire un mélange montagnard. Le séchage du fruit peut prendre jusqu'à 36 heures, selon le type de fruit, mais vous avez seulement besoin de quelques minutes de temps de préparation. Après avoir préparé le fruit, vous pouvez le laisser dans le déshydrateur faire la plupart du reste de l'ouvrage.

Instructions

•  Frotter les fruits que vous souhaitez sécher complètement sous l'eau froide courante, si possible et applicable. Par exemple, vous frotter les poires et les pommes, mais seulement rincer framboises ou des fraises. Vous n'auriez pas à faire quelque chose pour les bananes parce que vous ne consommerez pas de leur pelage.

•  Préparer les fruits. Selon le type de fruits que vous utilisez, cela peut impliquer le couper en petits morceaux, enlever les noyaux et les fosses ou de retirer les pelures. Couper en deux baies. Si vous coupez des fruits plus gros, comme les pommes ou les bananes, assurez-vous que les pièces sont assez petit pour tenir confortablement dans votre déshydrateur. Toutes les pièces doivent être à peu près la même taille, car cela va aider à sécher plus uniformément et de façon cohérente.

•  Mettez l'acide ascorbique et de l'eau dans un bol et bien mélanger pour bien mélanger. Tremper les fruits ou des morceaux de fruits dans le mélange, puis placez les fruits ou morceaux de fruits sur vos plateaux déshydrateur.

•  Déshydrater les fruits ou des morceaux de fruits à 135 degrés F jusqu'à ce qu'ils soient séchés à votre goût. Selon le type de fruits, déshydrateur et vos préférences personnelles, cela peut prendre aussi peu que 6 heures pour autant que d'environ 36 heures. Vérifiez le fruit de déshydratation régulièrement pendant cette période pour vous assurer de ne pas trop sécher.

•  Transférer les fruits secs dans un récipient hermétique et conserver dans un endroit frais, sombre et sec.

Conseils et avertissements

  • Plusieurs magasins d'aliments naturels et les épiceries naturelles portent acide ascorbique. Si vous ne pouvez pas le trouver là, essayez une grande pharmacie.

Articles Liés