Comment garder Rolls gelée de craquage

October 21

Comment garder Rolls gelée de craquage

Un rouleau de gelée est simplement une fine génoise recouverte d'une couche de gelée et enroulé en forme de spirale. Alors un rouleau de gelée est pas particulièrement difficile à faire, le gâteau a tendance à se fissurer comme son roulé en forme. Cette tendance à se fissurer est parfois le résultat d'un gâteau sec, mais se produit généralement lorsque vous obtenez un gâteau refroidi. Le même problème se produit avec des rouleaux de citrouille et bûches de Noël.

Empêcher le collage

Le gâteau mince pour un rouleau de gelée doit être retourné à l'envers et sur une surface de travail lorsque vous le retirez de la poêle. Si le bac est pas graissé correctement, le gâteau peut se briser pendant que vous essayez de le sortir de la casserole. Spray de cuisson antiadhésive fonctionne bien pour graisser la poêle, mais vous pouvez également utiliser la méthode classique de frotter la poêle avec la graisse végétale et saupoudrer avec la farine. Comme mesure supplémentaire pour empêcher le collage, poser un morceau de papier sulfurisé sur le moule graissé ou vaporisé. Couper le papier assez grand pour couvrir le fond et étendre sur les côtés. Pulvériser ou graisser le papier sulfurisé avant de verser la pâte dans la poêle.

Gardez le gâteau humide

Conseil commun dit d'enlever un gâteau du four quand un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, mais cela est en fait un bon indicateur que le gâteau est trop sec pour rouler sans se fissurer. Alors que vous ne voulez pas que le cure-dent pour être couvert en gâteau humide pâte, quelques miettes doivent tenir à la cure-dent si le gâteau est humide. Le gâteau éponge pour le rouleau de gelée pourrait aussi être trop sec si vous ne parvenez pas à mesurer les ingrédients correctement. Un rapport de mauvaise ingrédients secs aux ingrédients humides entraîne inévitablement un gâteau sec.

Rouler pendant qu'il est chaud

Un gâteau chaud perd de son élasticité en refroidissant. Cela signifie que vous pouvez rouler le gâteau assez facilement quand il est fraîchement sorti du four, mais il est susceptible de se fissurer si vous attendez plus longtemps. Malheureusement, vous ne pouvez pas simplement ajouter la gelée sur le gâteau chaud et rouler immédiatement après sa sortie du four, car le gâteau chaud fera fondre les sucres dans la gelée. Au lieu de cela, vous devez rouler le gâteau pendant qu'il est encore chaud, le laisser rouler jusqu'à ce qu'il refroidisse, et rouler une seconde fois avec le remplissage de gelée. Le gâteau refroidit et se couche à la forme recourbée de sorte qu'il est facile de rouler le gâteau refroidir.

Technique de roulement

Une serviette de cuisine simple est tout ce que vous devez rouler le gâteau chaud, mais une serviette non pelucheuse est nécessaire pour maintenir le tissu de coller sur le gâteau. Sélectionnez une serviette qui est légèrement plus grand que le moule à gâteau roulé de sorte que le gâteau ne se touche pas. Les actes de serviette comme une barrière de sorte que le gâteau ne touchent pas que vous roulez. Si le gâteau lui-même touche, il colle ensemble et est presque impossible à dérouler et ajouter la garniture. Poser la serviette sur une surface de travail plane et la poussière avec une couche généreuse de sucre en poudre pour empêcher le gâteau de coller à la serviette. Rouler le gâteau bien, en travaillant d'un côté court du côté court opposé. Laissez le gâteau roulé dans la serviette à la température ambiante ou le placer dans le réfrigérateur jusqu'à complet refroidissement.


Articles Liés