Comment sécher les fruits avec un déshydrateur

November 13

Comment sécher les fruits avec un déshydrateur

Les fruits secs est un délicieux et nutritifs, et est un bon complément à d'autres plats. Utilisez-le pour le haut de la glace ou des céréales, ou l'ajouter à muffins ou de gâteaux. Les fruits secs goût plus sucré que les fruits frais, car l'eau a été prise hors de lui, ce qui rend la saveur du fruit concentré. L'utilisation d'un déshydrateur est peut-être la méthode la plus pratique de séchage des fruits.

Instructions

•  Préparez vos fruits par lavage et carottage il. Carottage n'est pas absolument nécessaire, certains fruits peuvent être laissées entières alors que d'autres fruits doivent être coupés en deux ou en tranches avant de les sécher. Lorsque trancher les fruits, essayez de faire de fines tranches uniformes. Cela permettra d'assurer que toutes les tranches sécher en même temps. Alors que vous pouvez choisir de ne pas peler vos fruits, il faut savoir que les fruits non pelés prendra plus de temps à sécher que les fruits pelés.

•  Pré-traiter vos fruits avec le jus de citron ou de sulfite de le garder de noircir au fil du temps.

•  Placer les fruits dans une seule couche sur les plateaux de séchage individuels. Assurez-vous que vos morceaux de fruits ne se chevauchent pas les uns des autres ou même toucher. Cela peut provoquer des taches de fruits pour ne pas sécher complètement.

•  Séchez vos fruits pour la durée indiquée par le fabricant du déshydrateur. Différents types de fruits aura des moments différents pour sécher. Le fruit doit conserver environ 20 pour cent de son humidité après qu'elle a été séchée.

Conseils et avertissements

  • Sulfite peut provoquer une réaction chez les personnes souffrant d'asthme. Si vous ou quelqu'un de votre famille souffre d'asthme et que vous voulez pré-traiter vos fruits, choisir une autre méthode.

Articles Liés