Comment sécher les fruits dans un séchoir

August 26

Vous avez probablement, à un moment ou un autre, acheté trop grande production, en cours de saison. Bien géants, fraises rouges sont délicieux, ils ne tiendront pas dans votre réfrigérateur pendant plus d'une semaine (si vous êtes chanceux). La plupart des fruits peuvent être conservés par mise en conserve ou la congélation, mais ces méthodes sont souvent intensive et ont besoin de beaucoup d'espace de stockage. Par séchage des fruits dans un sèche-linge, vous pourrez savourer le goût frais des produits de saison toute l'année.

Instructions

•  Sélectionnez votre fruits. Pour le séchage, sélectionner les meilleurs fruits de saison vous pouvez trouver. Évitez les fruits avec des taches, des ecchymoses ou autres déformations visibles.

•  Lavez les fruits. L'utilisation d'un savon à vaisselle doux ou un lavage de fruits spécialement formulé, bien se laver tous les fruits. Retirez tout tiges ou feuilles. Bien rincer et sécher.

•  Préparer les fruits. Peler, évider et trancher les pommes et les fruits semblables en rondelles. Hull (enlever le haut) et des fraises en tranches minces. Laissez les autres baies, comme les framboises et les mûres intactes. Tremper les fruits que peut brun, comme les pommes ou les poires, dans une solution de jus de citron 1/4 de tasse et 1 qt. de l'eau.

•  Sécher le fruit. Disposer les fruits lâche sur le plateau de la sécheuse. Ne les laissez pas toucher et laissent beaucoup d'espace pour la circulation de l'air. Laissez-les sécher jusqu'à ce qu'ils soient déshydratés, mais pas croustillantes. Fraises, par exemple, seront pliable.

•  Rangez les fruits secs. Les fruits secs se conservent 6 mois à 1 an dans un zip-top, sac scellé sous vide ou un autre récipient hermétique. Rangez les sacs dans un endroit frais et sec.

Conseils et avertissements

  • Référence au manuel fourni avec la sécheuse pour le temps de séchage spécifiques du fruit.
  • Réhydrater les fruits secs dans un bol d'eau chaude.
  • Les fruits secs ont une concentration beaucoup plus élevée de sucre que de fruits frais. Les personnes hypersensibles à sucre, tels que les diabétiques, doivent faire preuve de prudence lorsque vous mangez des fruits secs.
  • Fruits réhydratés n'auront pas la même intégrité structurelle que des fruits frais, et peuvent s'effondrer facilement.

Articles Liés