Comment sécher les fruits trempés dans des alcools

July 15

Comment sécher les fruits trempés dans des alcools

Le trempage des fruits dans l'alcool favorise la préservation et la saveur perfusion. Bien que le séchage de la liqueur de fruits imbibés provoque son humidité, ainsi que de l'alcool, de s'évaporer, l'arôme qu'il confère restes. La procédure de séchage de la liqueur de fruits est imprégné de la même norme que les fruits - pré-traitement pour éviter l'oxydation, le four de séchage et de conditionnement pour disperser l'humidité résiduelle. Toutefois, les fruits de l'alcool imbibé tendance à sécher un peu plus vite.

Instructions

Prétraitement

•  Ajouter 1 c. de l'acide ascorbique dans un bol. Ajouter 2 tasses d'eau froide et bien mélanger.

•  Ajouter la liqueur de fruits trempés dans le mélange de l'acide ascorbique. L'acide ascorbique et empêche l'oxydation ultérieure de l'assombrissement des fruits.

•  Retirer le fruit du mélange et enlever l'excès de liquide. Réservez le fruit pour le séchage.

Séchage

•  Vérifiez si le four peut fonctionner à 140 degrés Fahrenheit. Si le four a un cadre chaleureux, placez un thermomètre de four à l'intérieur et vérifier la température. Séchage des fruits à des températures supérieures à 140 degrés Fahrenheit cuire les fruits. Vous pouvez également utiliser un déshydrateur de nourriture, et suivez suggéré l'utilisation du fabricant.

•  Réglez le four à 140 degrés Fahrenheit, ou s'adapter à l'ambiance chaleureuse si elle a enregistré à 140 degrés Fahrenheit. Gardez la porte entrouverte pour favoriser la circulation de l'air si vous utilisez un four conventionnel, et placez un thermomètre de four avec le fruit de surveiller la température. Mettez le ventilateur en marche si vous utilisez un four à convection.

•  Placez la liqueur imbibé fruits (fosse-cavité-up si dénoyautées) sur le plateau de séchage et le placer dans le milieu de la grille du centre du four. Sinon, placez le fruit sur une grille de refroidissement de fil placé sur une plaque à pâtisserie et mettre au four.

•  Vérifier le fruit à siccité par élimination d'une pièce, à le refroidir pendant 10 minutes et de vérifier sa souplesse et sa texture. Bien séché, fruit d'alcool imbibé aura une texture de cuir et une consistance souple. Plusieurs facteurs affectent le temps de séchage, comme la taille et le type de fruits. Commencer à vérifier la sécheresse de fruits 45 minutes dans le processus et continuer au besoin.

Conditionnement

•  Remplissez un récipient en plastique 2/3 plein de fruits refroidi et séché.

•  Couvrir légèrement le récipient avec une pellicule de plastique et stocker dans un endroit chaud et aéré pour quatre à 10 jours, en fonction de la taille des morceaux.

•  Agiter le fruit ou secouer les conteneurs quotidiennement pour empêcher le collage. Si perles de liquide ou d'autres preuves de l'humidité est présente, répétez le processus de séchage.


Articles Liés