DIY: Coiffures pour cheveux bouclés

August 26

DIY: Coiffures pour cheveux bouclés

Sauf si vous êtes une célébrité, vous ne avez probablement pas le temps ou l'argent pour payer une visite quotidienne au salon pour cheveux parfaitement coiffés. Si vous êtes debout dans votre salle de bain, se demandant comment obtenir vos cheveux bouclés sous contrôle, ne craignez rien: il ya plusieurs styles simples conçus pour maximiser vos cheveux, apprivoiser le bas ou glam --- sans l'endommager.

Portez-le Curly

Rien ne ressemble plus à un énorme effort tête de boucles. Embrassez votre enfant sauvage intérieure, et laissez vos boucles Free Flow. Pour les cheveux extra-sauvage, envisager de faire une coupe de cheveux courte --- mais pas trop court; penser bob frisés.

Conditionner vos cheveux bien de garder vos boucles hydratés, puisque les cheveux bouclés a tendance à être sèche et fragile. Une fois que vous êtes sorti de la douche, de travailler votre produit curl-induisant préférée grâce à vos cheveux. Pour les cheveux fins, aller simple sur le produit pour éviter de pesage vos boucles vers le bas.

Retournez votre tête au-dessus --- cela vous donnera volume massif --- et séchez vos cheveux avec un diffuseur. Lorsque chaque section de cheveux est sec, doucement les boucles tasse à la main pour les aider à maintenir leur forme. Les cheveux secs environ 75 pour cent de la façon de prévenir les dommages de la chaleur. Retournez votre tête en arrière, et en finir avec un brouillard de laque. Shake it out.

Portez-droite

De temps en temps, une fille veut juste aller tout droit. Si vous avez envie que, regard lisse et élégant pour une grande soirée ou journée mémorable, vous pouvez l'obtenir à la maison --- juste être prêt à mettre dans un peu de temps supplémentaire. Défriser vos cheveux sur une base régulière peut endommager vos boucles fragiles, donc sauver le fer à repasser pour des occasions spéciales.

Spritz cheveux avec un démêlant, et suivre cela avec une lotion de coiffage pour protéger les cheveux contre les dommages de la chaleur. Maintenant, il est temps pour un cocktail. Mélanger un baume redressement avec un peu de sérum anti-frisottis pour garder les cheveux brillants et contrôlée. Travailler ce produit cocktail dans vos cheveux.

Séparez les cheveux en trois sections: haut, au milieu et en bas (à la nuque de votre cou). En partant du bas, séchez les cheveux avec une brosse plate, en gardant la buse de votre sèche-cheveux pointé vers la cuticule. Si vos cheveux rebelle lorsque vous avez terminé le brushing, exécuter un fer à repasser sur chaque section de 2 pouces. brins de manteau avec un brillant à base de silicone pour plus de brillance.

Le mettre en place

Depuis cheveux bouclés a tendance à être sèche (sébum, l'huile naturelle du cuir chevelu, ne peut pas faire son chemin dans un puits de cheveux bouclés aussi facilement qu'un un droit), en utilisant un congé en conditionneur sur vos extrémités permet de garder en bonne santé. Parfois, cependant, les pointes sèches ont besoin d'un peu d'aide supplémentaire.

Si vos extrémités sont déshydratés ou fragiles, mais vous êtes inquiet à propos de la recherche grasse, les enrober avec un revitalisant en profondeur (utiliser de l'huile d'olive pure pour une solution rapide), et fouetter vos cheveux en chignon un facile. Cela permet de masquer vos extrémités, de sorte que vous pouvez laisser le revitalisant en profondeur dans toute la journée sans le montrer. Lorsque vous prenez une douche, vos extrémités seront doux et nourrie. Trouver sept styles différents de chignon dans la section Ressources.


Articles Liés