Utilisations créatives pour Hamburger Buns

December 11

Utilisations créatives pour Hamburger Buns

Alors que certains restes de barbecue comme les hamburgers supplémentaires ou de la salade de pommes de terre peuvent être facilement apprécié comme un autre repas, d'autres éléments, comme les pains à hamburger, sont plus difficiles à utiliser jusqu'à. Plutôt que de vivre ne manger que des hamburgers ou de jeter les pains loin, il ya d'autres façons créatives d'utiliser des pains à hamburger.

Autres Sandwiches

En dépit d'être appelés pains à hamburger, ces rouleaux ne doivent pas être uniquement consacré à des galettes de boeuf haché. Au lieu de cela, utilisez des petits pains à hamburger au lieu de pain pour faire tout type de sandwich. Sloppy joes, sous-marins aux boulettes de viande et autres sandwiches grivoises résistent très bien sur l'épaisseur des pains à hamburger. Même sandwichs simples comme le rôti de boeuf, pastrami ou travail de dinde bien sur les pains à hamburger. Utilisez un panini pour faire un délicieux sandwich fondu sur un pain à hamburger.

Croûton

Les amateurs de salade peuvent transformer pains à hamburger dans un plus croustillante pour leurs greens. Pour faire des croûtons, il suffit de couper les pains à hamburger en petits morceaux, bouchées. Dans un bol, arroser quelques cuillères à soupe d'huile d'olive ou de canola sur les morceaux des petits pains. Saupoudrez un peu d'assaisonnement, comme un sel assaisonné, assaisonnement à l'italienne ou de l'origan, sur les morceaux, puis placez-les sur une plaque à biscuits. Ajouter les croûtons dans un four à 350 degrés et cuire au four pendant environ 15 minutes, en les remuant une fois. Quand ils ont terminé, il suffit de les ajouter à une salade pour un crunch délicieux.

Pouding au pain

Chefs de sucré peuvent transformer leurs anciens pains à hamburger dans une délicieuse collation. Pour un pudding de pain fruité, faire un mélange de fruits sirupeux de prunes, mûres, framboises et bleuets. Il suffit de placer les fonds des petits pains dans un plat de cuisson carré de 8 pouces, puis la cuillère les fruits sur le dessus d'eux. Coupez les meilleurs pains et répartir les morceaux sur la casserole. Ajouter le mélange de fruits restant au-dessus des petits pains déchirés.

Toast français

Souvent, les recettes de pain grillé appellent à pain d'un jour. Au lieu d'utiliser régulièrement vieux pain français, utilisez pains à hamburger pour faire de ce délicieux petit régal. Mélanger le lait, les œufs, le sucre, la vanille et la cannelle dans un plat peu profond. Plonger les rouleaux dans le mélange de lait et de l'œuf et le retourner, laissant la pièce absorber le mélange. Placez les petits pains humides sur un poêle qui a été chauffé avec du beurre et cuire des deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Couronner le pain grillé français avec du sirop d'érable ou de fruits frais.


Articles Liés