Comment Die cheveux au henné

December 27

Comment Die cheveux au henné

Que vous voulez teindre vos cheveux comme une déclaration de mode, ou le faire pour cacher le gris, le henné est un choix sûr et naturel. L'usine qui produit le henné contient une molécule de colorant rouge-orange. Contrairement colorants commerciaux, le henné ne contient pas de produits chimiques nocifs et est réellement sain pour vos cheveux. Il peut être facilement appliquée à la maison.

Instructions

1 Mélanger le jus de citron avec de la poudre de henné. Gardez en remuant jusqu'à ce que la poudre de henné a une consistance de boue épaisse. Il ne devrait pas être trop mince ou qui coule. Le rapport devrait être le jus de citron en une partie à deux parties henné. Combien de henné coller vous faites dépend de combien de cheveux vous serez teinture. Vous aurez besoin d'assez de l'appliquer en couche épaisse sur toute la chevelure, y compris les racines.

2 Brossez vos cheveux pour les démêler. Enveloppez quelques vieilles serviettes autour de vos épaules et le cou. Ne portez pas de vêtements neufs ou facilement teinté comme henné est très difficile à enlever de tissu.

3 Appliquer la pâte de henné pour vos cheveux en utilisant une cuillère. Commencez avec une section et le frotter vers le bas dans les racines. Vos cheveux doivent être complètement englouti dans la pâte de henné. Travailler votre chemin, section par section, jusqu'à ce que votre tête entière est couverte.

4 Enroulez une vieille serviette autour de votre tête pour maintenir la pâte de henné de tomber. Si vous avez les cheveux foncés, attendre 2 à 3 heures avant de laver le henné. Vous devrez attendre 4 à 8 heures si vos cheveux est très léger.

5 Lavez le henné avec un shampooing et de l'eau.

6 Répétez ce processus pour augmenter l'intensité de la couleur dans vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • Utilisez gants en latex ou en caoutchouc lorsque l'on travaille avec du henné, comme il sera tacher vos mains orange si vous obtenez tout sur votre peau.

Articles Liés