Comment faire pour supprimer henné couleur

April 9

Comment faire pour supprimer henné couleur

Les feuilles de la plante de henné ou lawsonia inermis, contient un colorant rouge-orange qui est utilisé dans le salon et cheveux commerciale préparatifs, à la couleur des cheveux. Le henné couleur confère à la chevelure en se fixant sur la cuticule du cheveu ou de l'extérieur de la chevelure. Une coloration semi-permanente des cheveux, du henné estompe naturellement après plusieurs lavages. Cependant, à l'occasion, vous voudrez peut-être pour débarrasser vos cheveux de la couleur de henné, à l'avance du processus de décoloration naturelle.

Instructions

Instructions

1 Laver et sécher vos cheveux, une partie en sections et maintenez en place avec des pinces à cheveux, une largeur de pouce d'intervalle. Verser l'alcool à friction dans une petite tasse, et tremper un morceau de laine de coton en elle. Pressez l'excès d'alcool et d'appliquer la laine de coton sur toute la chevelure.

2 Appliquer de l'huile minérale ou de l'huile de ricin sur toute la chevelure imbibé d'alcool et couvrir avec un bonnet de douche. Placez votre tête sous un sèche-cheveux à chaud ou le bouchon de chauffage pendant environ 30 minutes.

3 Lavez et shampooing deux fois vos cheveux. Rincez bien et séchez.

4 Une fois de plus, appliquer alcool à friction pour les cheveux, lui permettre de rester pendant 10 minutes, puis shampooing et bien rincer.

Conseils et avertissements

  • Régulièrement soin de vos cheveux avec des traitements de conditionnement de profondeur pour rétablir l'humidité qui a été perdu pendant le processus d'élimination de la couleur de henné.
  • Ne pas blanchir vos cheveux avec du peroxyde d'hydrogène pour enlever la couleur des cheveux de henné, comme il va également supprimer le pigment de cheveux naturels.

Articles Liés