Comment CHARBROIL une côtelette de porc

September 25

Comment CHARBROIL une côtelette de porc

Charbroiling une côtelette de porc est réalisée par cuisson de la viande à une température élevée de cuisson. Cette méthode va ajouter une texture et une saveur de carbonisation de la viande. Pour CHARBROIL vos côtelettes de porc, vous pouvez soit utiliser un four ou un barbecue. Saumurage les côtes avant de les cuire vous aidera à produire une côtelette de porc juteux. Pendant la cuisson, placez la viande assez proche de l'élément de chauffage pour faire dorer la viande, mais assez loin que la viande n'est pas brûlé. Griller la viande dans un four nécessite l'utilisation d'une lèchefrite.

Instructions

Charbroiling aide d'un four

•  Faire bouillir la saumure par 1 qt. d'eau, 1/4 tasse de sel de table, et 1/2 tasse de sucre. Vous aurez besoin de 1 qt. de la saumure par kilo de viande. Laisser la saumure pour refroidir pendant 30 minutes à une heure.

•  Placez les côtelettes de porc dans un sac ou un contenant joint-mesure, puis versez dans la saumure à tremper. Placer la viande dans le réfrigérateur pendant plusieurs heures ou toute la nuit. Laisser la viande à tremper pendant une heure par livre de viande.

•  Réglez la lèchefrite sur la grille du four et réglez le pan d'être 3 à 6 pouces de l'élément chauffant. Côtelettes de moins de 1 1/2 pouces devrait être de 3 à 4 pouces de l'élément chauffant, et les côtelettes 1 1/2 pouces ou plus devrait être de 4 à 5 centimètres.

•  Retirez votre gril et préchauffer votre four à la température des poulets de chair. Manteau vos côtelettes de porc dans une fine couche d'huile de cuisson ou de l'huile d'olive. Ajouter une petite couche d'eau au fond de la lèchefrite, insérez le haut de la lèchefrite, placer la viande sur la grille, et le mettre dans le four.

•  Faire cuire votre viande pour 20 à 45 minutes selon le type de côtelette de porc. Sachez que les côtelettes minces cuisent plus rapidement. Vérifiez les côtelettes de porc alors que les sommets commencent à regarder faire.

•  Vérifiez la côtelette de porc à l'aide d'un thermomètre à viande pour vérifier la partie la plus épaisse de la côtelette de porc. Assurez-vous que le thermomètre indique au moins 160 degrés Fahrenheit ou 170 degrés F pour une côtelette de porc bien cuit. Servez vos côtelettes de porc.

Charbroiling utilisez un barbecue

7.


Une grille qui n'utilise pas de charbon de bois va travailler pour charbroiling.

Assurez 1 qt. de la saumure par livre de viande en portant à ébullition 1 qt. eau, 1/4 tasse de sel de table. et 1/2 tasse de sucre. Laisser la saumure refroidir. Sceller la viande avec la saumure dans un sac ou un contenant scellé, et placer au réfrigérateur pendant plusieurs heures.

•  Ajustez la grille du gril pour être de 3 à 6 pouces de la braise. Côtelettes de moins de 1 1/2 pouces devrait être de 3 à 4 centimètres de la braise, et les côtelettes 1 1/2 pouces ou plus devraient être de 4 à 5 centimètres.

•  Préchauffez votre charbons. Utilisation suffisamment charbons pour amener la grille à une température élevée. Utilisez la grille quand les charbons sont blancs pour la plupart.

•  Ajouter une fine couche d'huile sur les côtelettes de porc. Placez les côtelettes de porc sur la grille et fermez le couvercle. Vérifiez le porc périodiquement pour être sûr que vous ne faites pas cuire trop la viande.

•  Vérifiez la viande avec un thermomètre à viande alors que les sommets des côtelettes de porc commencent à regarder prêts. Insérez le thermomètre dans la partie la plus épaisse de la côtelette de porc. Assurez-vous que le thermomètre indique au moins 160 degrés Fahrenheit ou 170 degrés F pour une côtelette de porc bien cuit.


Articles Liés