Comment faire cubaine Côtelettes de porc à

August 5

Côtelettes de porc sont très polyvalents et peuvent être préparés dans un grand nombre de façons. Cette recette est pour côtelettes de porc frites de style cubain. Ils sont très savoureux et simple à faire. Voici quelques conseils pour vous guider:

Instructions

Comment faire cubaine Côtelettes de porc à

•  Placez les côtelettes de porc dans une passoire et laisser couler l'eau sur eux pour rincer. Disposez les côtelettes de porc égouttés à plat sur une planche à découper ou grande surface plane. Percez des trous dans les deux côtés de chaque côtelette de porc avec une fourchette. Cela insuffler le goût dans les côtelettes de porc.

•  Saupoudrer de sel, poivre et 1 cuillère à café de Sazon sur chaque côtelette de porc et bien réparties à veiller à ce que toutes les parties des côtelettes de porc sont également expérimenté. Retourner les côtelettes de porc et répétez cette étape pour l'autre côté.

•  Verser la chapelure dans une assiette plate. Un par un, laïcs chaque côtelette de porc dans la chapelure. Assurez-vous de suffisamment de pain des deux côtés de chaque côtelette de porc.

•  Remplir une grande poêle sur 3 / 4ths de la manière avec de l'huile et chauffer à ébullition douce, à feu moyen. Placez délicatement les côtelettes de porc dans l'huile chaude. Cuire des deux côtés de façon égale en retournant les côtelettes. Retirez-les de l'huile quand ils sont brun croustillant et moyen en couleur.

•  Placez les côtelettes de porc sur une serviette en papier plat bordé de drainer l'excès d'huile. Vous êtes tous fait! Servir les côtelettes de porc immédiatement pour de meilleurs résultats. Riz jaune ou espagnol fait un beau plat d'accompagnement.

Conseils et avertissements

  • Cette recette fonctionne mieux avec de fines côtelettes de porc en tranches avec l'os, mais les côtelettes de porc désossées peut également être utilisé.
  • Prendre les précautions nécessaires lors de la manipulation des côtelettes de porc pour empêcher les bactéries d'épandage. Vous pouvez utiliser des gants en latex lors de la manipulation de la viande.
  • Soyez prudent lorsque vous manipulez de l'huile chaude pour éviter les brûlures et les blessures.

Articles Liés