British Foods: Viandes

December 2

British Foods: Viandes

Viande constitue une grande partie de la non-végétarien, régime alimentaire typique, Colombie. Alors que le palais national accueille désormais beaucoup d'aliments d'autres pays et d'ethnies, il a encore beaucoup de plats de viande traditionnels consommés en Grande-Bretagne aujourd'hui. Cependant, la viande est souvent différente de celle mangé dans toute autre partie du monde.

Cornish Pasty

Le Cornish pasties, qui est originaire de Cornwall dans le sud-ouest de l'Angleterre, est un favori britannique. Pâtisserie plat est enroulé sur la viande (généralement du boeuf) et légumes et, contrairement à une tarte, la pâte est repliée pour produire une nourriture qui peut être mangé à la main, sans couverts. Le Cornish pasties peut être mangé une collation ou comme partie d'un repas plus large.

Haggis

Haggis un produit de viande écossais traditionnel qui est toujours largement consommé aujourd'hui. Il est composé du cœur, les poumons et le foie de mouton et cuit dans l'estomac du mouton. D'autres produits alimentaires sont ensuite ajoutés à ce comme l'oignon et des épices, et en haggis commerciales, biscottes sont souvent ajoutés pour ajouter du volume. Il peut être acheté dans les supermarchés, bouchers et à emporter "broyeurs" (vendeurs de fast-food qui sont comme un fast-food américain) ou peuvent être faits à la maison (même si elle peut prendre beaucoup de temps à produire).

Hot Pot

Un hot pot est un plat populaire de la viande britannique. La viande est la partie importante d'un pot chaud car il fournit beaucoup de sa saveur. La viande (généralement du boeuf ou de l'agneau) est frit et légumes ajoutés et mis dans une cocotte. Pommes de terre tranchées sont ajoutés sur le dessus et ensuite cuits au four.

Bangers and Mash

Bangers and mash est un plat de viande que de nombreux Britanniques se souviennent de l'enfance comme une nourriture de confort. Saucisses frites sont placés sur un lit de pommes de terre en purée et recouverts de sauce. Oignons frits peuvent aussi éventuellement être ajoutés.

Boudin

La description de boudin se trouve odieux par ceux qui ont jamais goûté. Ceux qui ont goûté éprouvent souvent un produit alimentaire agréable. Différent du sens américain de pudding (comme un type de dessert), le sang (ou noir) pudding est une partie d'un petit-déjeuner frit. Sang, généralement du sang de cochon, est autorisé à se figer et ajouté à la farine d'avoine ou Rusk et enfermé dans un boîtier et puis frit ou grillé. Les épices et les oignons peuvent être ajoutés avant qu'il soit revêtu. Il est généralement servi avec des saucisses, du bacon, des toasts et des œufs frits.


Articles Liés