British Foods populaires

June 17

British Foods populaires

Si vous êtes à la recherche d'un genre de nourriture qui est à la fois un charme historique et moderne, ne cherchez pas plus loin que le Royaume-Uni. Alimentaire britannique a toujours capturé les temps et les traditions d'un pays qui a longtemps été respecté en tant que chef de file mondial. Bien que quelques-uns des plats de spécialité peut-être pas pour tout le monde, il serait difficile pour quiconque de ne pas trouver un plat britannique dont ils jouissent.

Traditionnel

Si les voyageurs se trouvent au Royaume-Uni, ils devraient faire usage de la possibilité de déguster des plats plus traditionnels et historiques du pays, et il n'y a personne plus célèbre que le rôti du dimanche.

Le rôti est une version réduite de l'Action de grâce - à échelle réduite, car il est traditionnellement cuit chaque dimanche et il est généralement pas servi à quelqu'un d'autre que votre famille immédiate. Le rôti est normalement composé de pommes de terre, une viande grillée (agneau, porc, poulet), des garnitures appropriées telles que la sauce, la compote de pommes ou de raifort, et autres légumes de son choix du préparateur. Souvent, le repas est un moyen de rassembler une famille ensemble à la fin d'un week-end et, dans l'esprit de restes de Thanksgiving, la viande du rôti qui est pas terminé le dimanche peut être transformé en repas pour le reste de la semaine.

Fish and Chips

Ce plat populaire et bien connue anglais est pas exactement ce que vous pourriez penser quand vous entendez le nom. Le poisson est frit et est normalement la morue, la plie ou l'aiglefin. Mais les "puces" sont en réalité plus comme ce que les Américains savent que les frites. Ils sont cut-dalle frits de pommes de terre, ressemblant spécifiquement «steak frites» que l'on retrouve en Amérique. Fish and chips est un repas traditionnel qui a été popularisé en premier en raison de sa capacité à être enveloppés dans une feuille et pris d'aller. Le repas peut être servi avec un côté de soi-disant purée de pois.

Tartes

Cela ne veut pas votre tarte aux pommes traditionnelle. Grande-Bretagne est plus connu pour son amour des pâtés à la viande. Ces tartes traditionnelles et populaires sont souvent remplis de porc, steak and kidney, et l'agneau. Les tartes sont cuites en croûte de tarte régulière, et la croûte est souvent enrobés de sucre. Ils ne sont pas servis comme un élément de désert, mais plutôt une autre forme d'un repas.


Articles Liés