A propos de non-alcoolisées Margaritas

May 27

Margaritas non-alcoolisées sont une excellente façon de savourer le goût délicieux du cocktail le plus populaire aux États-Unis, la margarita traditionnel à la chaux, sans l'alcool fort. Boissons Vierges, y compris les margaritas non-alcoolisées, sont des boissons populaires pour les mineurs, qui ne peuvent pas boire de l'alcool légalement, et ceux qui ne boivent pas d'alcool pour des raisons de santé ou morales.

Histoire

Margaritas, avec leur base de tequila, ont d'abord été créés au Mexique, mais il ya différentes histoires origine exacte de la boisson. Selon une légende, une femme nommée Margarita Sames concocté la margarita en 1948 en mélangeant Cointreau et de la tequila, ses deux esprits préférés, avec du jus de citron vert. Une autre histoire veut que Danny Herrera, un barman près de Tijuana, est venu avec la margarita pour l'actrice américaine Marjorie roi parce qu'elle ne pouvait pas boire d'autres cocktails.

Presque depuis le début de la margarita traditionnelle, margaritas non alcoolisées ont été faites dans les bars et restaurants qui servent la boisson traditionnelle. Beaucoup de clients préfèrent profiter de la saveur de la chaux du cocktail sans alcool.

Géographie

Quelle que soit leur origine, margaritas - y compris les margaritas non alcoolisées et toutes leurs variétés aromatisées - sont désormais très populaire partout aux États-Unis, le Mexique et le reste du monde. Alors que de nombreux barmen amateurs font leurs propres margaritas non-alcoolisées à la maison, ils sont le plus souvent servis au Tex-Mex et restaurants mexicains à travers le sud-ouest américain.

Traits

Margaritas non-alcoolisées sont faites de la même manière que les margaritas traditionnelles, avec quelques variations pour compenser le manque de liquide fourni par l'alcool dans margaritas traditionnels.

Une recette pour deux pintes (ou huit portions) de margaritas non-alcoolisées pourrait appeler à moitié tasse d'eau et de sucre, 2 cuillères à soupe + 1 cuillère à café de zeste de citron vert, 2 cuillères à soupe de zeste de citron, 1 1/2 tasses de frais le jus de lime, 1/2 tasse de jus de citron frais, 4 tasses de jus d'orange, sirop d'agave quart de tasse, 2 cuillères à soupe de sel (pour le bord des verres) et de quartiers de lime pour la garniture.

Tout d'abord, un sirop d'agrumes est préparée en mélangeant de l'eau, le sucre et 2 cuillères à soupe à la fois de la chaux et le zeste de citron à feu moyen. Une fois que le sucre soit dissout et le mélange est donné le temps de refroidir, il est soigneusement mélangé avec de la chaux, de citron et le jus d'orange et le sirop d'agave et réfrigérés. La dernière cuillère à thé de zeste de citron vert est combiné avec le sel utilisé et sur les bords des verres.
Bien qu'il existe de nombreuses recettes différentes pour margaritas non-alcoolisées, allant du simple au complexe, celui-ci a un goût aussi proche de la margarita traditionnelle sans avoir à utiliser une goutte d'alcool.

Avantages

Margaritas non-alcoolisées sont un savoureux, alternative rafraîchissante aux margaritas d'alcool chargé traditionnels. Ces boissons peuvent être dégustés sans avoir à vous soucier de la consommation de l'alcool fort et sa santé associés et les effets comportementaux. Margaritas non alcoolisées font aussi une boisson idéale pour servir lors des fêtes où les clients et les clients mineurs avec la santé ou des objections morales à l'alcool seront présents. Ils sont polyvalents - pour chaque combinaison de saveurs disponibles de margaritas traditionnels, il existe un homologue de margarita non-alcoolique.

Délai

les parties d'été, pique-niques, barbecues et des occasions idéales pour servir margaritas non-alcoolisées. Margaritas non alcoolisées peuvent être servis sur les rochers ou congelés, ce qui les rend particulièrement rafraîchissante dans les mois chauds d'été, d'autant plus qu'ils ne comprennent pas d'alcool, ce qui peut souvent être la déshydratation.


Articles Liés