Faits sur l'huile d'origan

September 13

Faits sur l'huile d'origan

L'huile d'origan est une huile concentrée de la plante d'origan sauvage. Il dispose d'un certain nombre d'utilisations médicinales. Il est généralement utilisé comme un antibiotique et un antihistaminique, bien que la recherche n'a pas encore pleinement prouver sa valeur médicinale. Pour ceux qui recherchent des remèdes maison et la médecine alternative, il peut être une bonne option de traitement.

Histoire

Les gens utilisent l'huile d'origan pour des centaines d'années, avec la première utilisation connue dans la Grèce antique. Il a été un remède à la maison depuis. L'utilisation de l'huile d'origan a augmenté comme de nombreux consommateurs ont cherché à utiliser des remèdes naturels à la place de médicaments commerciaux.

Production

L'origan qui est utilisé comme assaisonnement dans la cuisine provient de la plante d'origan commun, origan marjolaine. Une autre variété de l'origan, le sauvage Origanum vulgare végétale, est la source de l'huile d'origan. Les principales sources de ses avantages pour la santé sont les huiles carvacrol et le thymol. L'huile d'origan contient également la naringine, terpènes, l'acide rosmarinique et de vitamine E. La plupart des magasins d'aliments naturels transporter l'huile d'origan concentré.

Avantages connus

L'huile d'origan a un certain nombre de prétendus avantages. Celui qui a été établi est de la vapeur thérapie par inhalation pour traiter les infections des sinus. Un autre avantage connu provient d'une étude réalisée par l'Université de Georgetown, constatant que l'huile d'origan empêche des bactéries de staphylocoque de plus en plus dans les souris et les tubes à essai tout aussi bien que les antibiotiques. Cependant, les applications de cette étude à utiliser chez l'homme ne sont pas entièrement prouvée.

Utilisations possibles

Les gens utilisent l'huile d'origan dans un certain nombre de contextes, principalement pour le traitement des maladies mineures dans leurs premiers stades. Quelques gouttes d'huile d'origan dans une tasse de jus sont censés fournir des secours pour les maux d'estomac et l'indigestion mineure, sinus et congestion pulmonaire et petits rhumes et la grippe. L'huile d'origan est aussi parfois utilisé pour usage topique dans le traitement des infections fongiques, l'acné et les pellicules. Il est également utilisé en tant que répulsif pour moustiques. Lorsqu'ils sont utilisés par voie topique, il doit être dilué avec de l'eau ou de l'huile d'olive.

Avertissement

L'huile d'origan ne doit pas être utilisé comme votre seul traitement pour une condition médicale grave. Il est important de demander de l'aide médicale et suivre les recommandations d'un médecin agréé. Un certain nombre de conditions ne fera qu'empirer au fil du temps, et vos chances de récupération sera plus faible si vous passez trop de temps sur les remèdes maison tels que l'huile d'origan. En outre, l'huile d'origan rend plus difficile pour votre corps à absorber le fer, de sorte que ceux prenant l'huile d'origan devrait également augmenter leur apport en fer.


Articles Liés