Faits sur Black Hair Care & Growth

December 6

Le premier fait sur les soins de cheveux noirs et la croissance des cheveux est que deux Africains-Américains ont le même type de cheveux. Cependant, les cheveux de la plupart des Afro-Américains poussent d'environ un quart de pouce d'un mois. Généralement cheveux noirs tend à briser principalement en raison de cheveux chimique de détente et d'un manque de conditionnement adéquat.

Cheveux noirs, est généralement sec par rapport à la chevelure d'autres groupes ethniques. La sécheresse peut provoquer la rupture. Climatisation cheveux noirs avec le bon équilibre de l'humidité et de protéines permettra d'éviter la rupture excessive.

Hydratants cheveux

Cheveux noirs, est généralement épais et malgré le fait que le cuir chevelu produit le sébum il ne suffit pas à soulager la sécheresse, au point que la rupture est évitée. Hydratants capillaires efficaces contribuent à la croissance et à la rupture diminuent ..

Utilisation de l'aloe vera sur les cheveux noir naturel et un style sans détente, les gens afro-américains chimiques peuvent pousser leurs cheveux aussi longs que ceux des autres groupes ethniques. Climatisé avec une semaine de crème hydratante et chimique évitant de détente est le meilleur moyen de réaliser la croissance des cheveux optimale.

Conditionné Avec chaleur

Climatisation cheveux noirs pour une croissance optimale sera grandement améliorée avec l'aide d'un bouchon de chaleur. Cheveux noirs, devrait être un shampooing avec un shampooing hydratant une fois par semaine. Un conditionneur hydratant doit être passé au peigne fin avec une dent-peigne et laissé pour de pas moins de 20 minutes.

Idéalement, un capuchon de chauffage électrique doit être placé sur les cheveux pendant jusqu'à 30 minutes. Cela permettra à l'appareil de conditionnement de pénétrer dans les cheveux plutôt que de simplement l'enduire. Si un bouchon de chauffage électrique ne sont pas disponibles, un bonnet de douche en plastique est un bon substitut.

Laissez-en Climatiseurs

Un conditionneur de congé-in doit suivre un traitement revitalisant en profondeur et contribuera à la croissance des cheveux. Le conditionneur de congé-in doit avoir une combinaison d'humidité et de protéines pour rendre les cheveux plus forts.

En général, les cheveux noirs devrait être un shampooing puis profonde conditionnée avec une casquette de chaleur ou bonnet de douche en plastique et un congé en conditionneur environ une fois par semaine.

Pour un style droite soit avec le fer chimique de détente ou un plat, cheveux noirs devrait être traitée avec une huile légère pour aider à prévenir des dommages excessifs et à la rupture.

Chemical Détente

Chemical détente est rude et si les cheveux noirs ne sont pas dans le meilleur état quand le traitement chimique est fait dans la rupture probable. Relaxant chimique devrait être effectué uniquement après que les cheveux est bien hydratée et conditionnée avec un traitement de protéines.

L'équilibre entre l'humidité et de la protéine aidera à éviter les bris. Les cheveux sains qui a été correctement conditionné cassera moins en chercher plus. La croissance des cheveux noirs est subordonnée à des traitements de conditionnement hebdomadaires fidèles.

Améliorer la circulation

Cheveux noirs, va croître plus vite et de briser moins en améliorant la circulation du cuir chevelu avec 100 coups de brosse tous les jours. Utiliser une brosse en soies naturelles et à partir du cuir chevelu, les cheveux en brosse délicatement une petite section à la fois tout en comptant jusqu'à 100.

Vous êtes ce que vous mangez et qui comprend aussi les cheveux et la peau. Si vous buvez suffisamment d'eau et avoir une alimentation riche en protéines, vos cheveux pousseront plus longtemps et plus fort.


Articles Liés