Faits sur l'huile de maïs

May 26

Si vous visitez votre épicerie locale ou même vos aliments de santé locaux magasin, vous trouverez probablement l'huile de maïs. L'huile de maïs est produit en masse et est utilisé par des particuliers et des restaurants dans le monde entier pour la cuisson besoins. L'huile de maïs est une huile de cuisson favori de beaucoup avec une alternative utilise ainsi.

Histoire de l'huile de maïs

L'huile de maïs a été extrait en 1898 et était destiné à des fins commerciales de cuisson. L'huile a été extraite à l'aide de machines qui a été créé par Benjamin et Theodore Hudnut, les propriétaires de la Hudnut Hominy Co., qui était dans l'Indiana. Cette première huile de maïs produite par la paire a été appelé mazoil.

Valeur nutritive de l'huile de maïs

L'huile de maïs raffinée contient 99 pour cent de triglycérides. Ceci est détaillé plus bas dans 24 pour cent de l'acide gras mono-insaturé, 59 pour cent de l'acide gras poly-insaturé, et 13 pour cent de l'acide gras saturé.

Cuisiner avec l'huile de maïs

Cuisiner avec l'huile de maïs est très populaire auprès des individus ainsi que des restaurants. La raison en est que l'huile de maïs est à une température très élevée de la fumée. Ce qui veut dire que l'huile ne sera pas fumer facilement, ce qui permet qu'il soit chauffé à des niveaux plus élevés que ceux d'autres variétés d'huile. Les gens aiment cuisiner avec de l'huile de maïs parce que, par rapport aux autres huiles de cuisson, il est très bon marché, surtout lorsqu'ils sont achetés en vrac.

L'huile de maïs est un ingrédient principal dans certains types de margarine. Beaucoup de gens préfèrent la fois l'huile de maïs et maïs margarine d'huile, car il a une saveur beaucoup plus doux que la plupart des autres huiles de cuisson.

Autres utilisations de l'huile de maïs

L'huile de maïs a de nombreux usages différents, bien que beaucoup de gens associent seulement à la cuisson. L'huile de maïs est utilisée dans des savons, ainsi que dans la fabrication de textiles. En outre, l'huile de maïs est un ingrédient principal dans la nitroglycérine, les peintures et les insecticides. L'utilisation la plus récente de l'huile de maïs est en biodiesel. Avec les récentes améliorations dans le raffinage, l'huile de maïs est devenu un candidat pour le biodiesel, même si beaucoup préfèrent encore utiliser de l'huile de soja ou l'huile de colza. L'huile de maïs est également souvent utilisée dans la préparation de médicaments.

Problèmes de santé

Les deux végétale et l'huile de maïs contiennent des quantités élevées d'acides gras oméga-6 acides gras polyinsaturés. Ces acides gras ont été associées à une augmentation de risque de cancer du sein chez la femme et au cancer de la prostate chez les hommes. Ces conclusions ont été que les personnes qui consomment de grandes quantités de l'acide gras, si l'utilisation de l'huile de maïs dans la modération est sûr.


Articles Liés