Lieux historiques à visiter à Hawaï

November 10

Lieux historiques à visiter à Hawaï

Les premiers colons polynésiens sont arrivés à Hawaï autour de la quatrième et cinquième siècles de notre ère, selon le livre "Hawaï, la grande île révélé," par Andrew Doughty. Les six grandes îles de l'archipel d'Hawaii sont riches en sites historiques et culturels.

Statues du roi

Dans Kapa'au sur la grande île d'Hawaï, vous pouvez visiter la statue du roi Kamehameha le Grand. Une statue encore plus célèbre du roi polynésien se trouve en face de l'édifice judiciaire à Honolulu, sur l'île de O'ahu.

Hulihe'e Palais

Vous pouvez voir Hulihe'e Palace, près de la jetée sur Kamakahonu Beach à Kailua-Kona sur la grande île d'Hawaï. Le palais, qui a servi de maison de vacances pour la royauté hawaïenne jusqu'en 1914, a été construit par le gouverneur Kuakini en 1838.

O'ahu Sites historiques

Sur l'île de O'ahu, vous pouvez voir la Tour Aloha à Honolulu qui a été construit en 1926. Un autre point de repère historique, l'Hôtel Royal Hawaiian qui a ouvert en 1927, est situé dans Waikiki.

Bishop Museum

Le Bishop Museum est considéré comme l'un des meilleurs musées du monde de la culture polynésienne. Le musée, ouvert en 1902, est situé dans le centre de Honolulu près de l'aéroport international d'Honolulu.

Sites historiques Maui

Sur l'île de Maui, le palais de justice Old Lahaina, construite en 1859, sert aujourd'hui de centre et de l'art la société d'un visiteur. Hale Pa'ahao, une ancienne prison construite par des forçats dans les années 1850 est un autre point de repère historique Maui. Il est également situé à Lahaina.

Kealakelua Bay historiques Points d'intérêt

Au Nao'opo'o Beach Park sur Kealakelua Bay, sur la grande île d'Hawaï vous pouvez voir Hikiau Heiau, un temple où les sacrifices humains ont été faites une fois. À travers la baie se trouve le Captain Cook Monument, construit en 1874. Il est également proche du lieu de refuge qui dispose de la Grande Muraille construite dans les années 1500.


Articles Liés