Lieux historiques à Los Angeles

April 29

Lieux historiques à Los Angeles

Comme la pièce maîtresse de la Californie du Sud, Los Angeles est la deuxième ville la plus peuplée des États-Unis, après New York. Il est le foyer de l'industrie du film et une ville dans laquelle les observations de célébrités sont aussi communs que l'omniprésent soleil. Los Angeles a une histoire riche qui est ouvert à l'exploration par les millions de visiteurs qui se rendent dans cette métropole sur le Pacifique chaque année. La prochaine fois que vous êtes en Californie du Sud, prenez le temps de vous arrêter quelques-uns des lieux historiques de Los Angeles.

Région historique Broadway

Broadway à Los Angeles était autrefois le terminus ouest de la célèbre Route 66. La route à travers l'Amérique a servi de porte d'entrée vers la côte du Pacifique pour de nombreux voyageurs qui ont obtenu leur premier aperçu de LA sur cette rue. Au fil des ans Broadway développé dans un quartier rempli de quelques-unes des attractions les plus fréquentés de la ville. Cela a commencé avec la construction du grand magasin de hamburger, une Mecque du shopping de cinq étages qui a accueilli 35.000 personnes lors de sa première journée de travail en 1905, selon le site internet du National Park Service. En 1903, l'Opéra de Mason ouvert comme le premier théâtre dans ce qui deviendra le quartier de théâtre de création sur la côte ouest. L'Orpheum (laorpheum.com), le Palais (losangelestheatre.com), le Globe, la Tour (towertheaterla.com) et le Roxie étaient parmi les théâtres qui fait de cette région l'endroit à être pour le divertissement former début des années 1900 qu'après mondiale la Seconde Guerre. Douze de ces bâtiments de théâtre sont encore debout, offrant un regard sur les tendances architecturales de l'époque. L'ensemble du district est une partie du Registre national des lieux historiques.

Symboles emblématiques

Un des sites les plus connus dans tout le comté de Los Angeles est le signe Hollywood. Ce signe, érigé en 1923 par LA Times éditeur Harry Chandler origine lu "Hollywoodland" comme une publicité pour un de ses projets immobiliers. Mais au fil du temps le signe est venu pour identifier la zone associée à l'industrie cinématographique, et a servi comme un chapiteau constante pour toute la ville. Le signe a été changé pour simplement lire "Hollywood" et finalement a résisté à la même place au sommet du Mont Lee depuis.

Théâtres historiques

Un des sites historiques à voir à Los Angeles est le théâtre chinois de Grauman (de manntheatres.com/chinese). Ce théâtre d'une architecture unique sur Hollywood Boulevard a ouvert en mai 1927, avec la première de Cecil B. DeMille de "Le Roi des rois." Des milliers emballés les rues essayant d'obtenir un aperçu des stars de cinéma. Sid Grauman construit plusieurs théâtres, dont l'Egyptien (americancinematheque.com) et le centre-ville de Million Dollar Theater (milliondollartheater.com). Les Chinois était son film de rêve palais, et à un coût de 2 millions de dollars qu'il a fait le rêve en une réalité qui sert encore comme une attraction touristique en 2011. Il est également toujours le plus convoité lieu de film hollywoodien premières dans l'industrie.

Sites Préhistorique

Pas tout à Los Angeles est à propos de l'industrie du divertissement --- juste presque tout. En réalité, l'histoire de Los Angeles est intéressant va revenir beaucoup plus loin que les films muets après la fin du siècle --- 40000 années plus loin en arrière. Les puits de goudron de La Brea (tarpits.org) sont une piscine à bulles d'asphalte qui piégé de nombreuses plantes et animaux anciens dans le goudron, la préservation de leurs fossiles pendant des éons. Depuis 1906, plus d'un million os ont été retrouvés dans les fosses et beaucoup sont exposées dans le musée adjacent page. chats à dents de sabre, des loups terribles et des centaines d'autres vertébrés, les invertébrés et les plantes ont été découverts ici, montrant la population de LA d'il ya longtemps.


Articles Liés