Excursions à Placita Olvera, Los Angeles

June 27

Placita Olvera est un célèbre site historique à Los Angeles, en Californie. Elle est appelée la rue Olvera, ou El Pueblo Monument historique, et toute la rue est pleine de destinations touristiques. Une visite de terrain à Placita Olvera a quelques options disponibles, telles que la visite de la rue elle-même ou en visitant les bâtiments et zones spécifiques.

Voyage Église La Placita champs

La Placita Church est une église catholique sur Olvera Street, qui marque le début de la rue et les lieux historiques. L'église est ouverte 8 heures-20 heures, du lundi au vendredi, et de 8 heures-19 heures le samedi et le dimanche. Les visiteurs peuvent entrer dans l'église à tout moment pendant les heures d'ouverture et de prendre le temps de profiter de l'expérience de la création de l'église.

La Placita Church

535 N. Main Street

Los Angeles, CA 90012

213-629-3101

laplacita.org

The Old Plaza

The Old Plaza est situé en face de la rue de la gare Union. La place a une plaque sur le côté de la rue Olvera qui commémore les premiers colons de la région. The Old Plaza accueille les célébrations allant de Jour de l'Indépendance mexicaine Cinco de Mayo à la ville de l'anniversaire de Los Angeles.

Old Plaza Firehouse

The Old Plaza Firehouse remonte à 1884. La caserne a été utilisé à l'origine pour le groupe d'un pompier volontaire appelé les volontaires 38, mais il est devenu plus tard partie du département d'incendie de la ville qui a empêché les bénévoles de combats.

Le Fire House Plaza

126 rue Plaza

Los Angeles, CA 90012

213-485-6855

olvera-street.com

Masonic Hall

Selon le site Web de Olvera Street, Temple maçonnique est le plus ancien bâtiment à Los Angeles. Il a été construit en 1858 et a été conçu comme un lieu de rencontre secrète pour maçons. Le bâtiment est un peu au sud de la place historique.

Garnier Construction

Le bâtiment Garnier, autrement connu comme le Musée Américain d'origine chinoise, est situé au sud de la place. Il a été construit en 1890 par Philippe Garnier et plus tard loué pour les Chinois. Bien qu'il soit le Musée Américain d'origine chinoise, il est encore une partie de Olvera Street. Bien que les Chinois ont été expulsés de force de la région lors de la construction de la gare Union, et la construction de l'autoroute nivelé nombreux bâtiments, le bâtiment Garnier est toujours debout et abrite aujourd'hui le musée.

Chinese American Museum

425 N. Los Angeles St.

Los Angeles, CA 90012

213-485-8567

camla.org


Articles Liés