Fun choses à faire à Los Angeles et attractions

April 7

Fun choses à faire à Los Angeles et attractions

Il ya plus à Los Angeles que des films et faire croire. Il est une ville tentaculaire de plages, des canyons et des quartiers historiques. Il est la capitale de célébrités et la chirurgie plastique. Pourtant, il est aussi une ville melting-pot, avec de nombreux trésors cachés, si vous êtes prêt à prendre le temps d'explorer au-delà de l'évidence.

Hollywood

Hollywood est l'épicentre de Los Angeles et Hollywood Boulevard est légendaire. Vous trouverez gravures célébrité de main célèbres et des empreintes dans le ciment en face du théâtre chinois de Grauman, qui est fixé à proximité du complexe commercial Hollywood Highland. Le Kodak Theatre, la maison de la cérémonie des Oscars, est également ici. Les blocs le long de cette bande de Hollywood Boulevard sont où vous trouverez les étoiles du Hollywood Walk of Fame sur le trottoir. Parc à thème Universal Studios est à proximité et il ya beaucoup de magasins et de restaurants. A la nuit tombée, Hollywood est à la maison à beaucoup de discothèques et de bars branchés de la ville.

Sunset Strip

Sunset Boulevard, entre Crescent Heights et Doheny Drive, est la tristement célèbre Sunset Strip et est connu pour salles de concerts historiques, comme Whisky a Go Go, et toutes les choses rock and roll. Le Mondrian Hôtel, avec le Sky Bar, est pleine de starlettes en herbe et le jardin à L'hôtel Chateau Marmont est emballé avec des célébrités grands-nommé. Écouter pour refroidir les bandes au Viper Room, et prendre dans un livre de lecture au Book Soup. Croisière ce tronçon de nuit est un passe-temps populaire auprès des habitants de Los Angeles.

Griffith Park

Griffith Park est équivalent à Central Park, à New York, avec une végétation luxuriante et de nombreux points d'intérêt. En 2006, l'Observatoire Griffith a subi une rénovation $ 93,000,000, créant près de 40 000 pieds carrés d'espace sous le bâtiment existant. L'observatoire est également l'endroit idéal pour voir le point de repère signe Hollywood. Autres attractions dans le parc comprennent le théâtre grec, Zoo de Los Angeles, Musée Autry et tours de poney. les amateurs de train pourront profiter Ville Voyage et Griffith Park Southern Railroad. Sports comme le golf, le tennis et la randonnée sont également disponibles dans le parc. Vous trouverez également des tables de pique-nique, des prairies herbeuses et les terrains de jeux autour de la zone.

Musées

Los Angeles est une ville culturelle, et cela se reflète dans le nombre de musées importants. Le Getty Center sommet Brentwood maisons de navires romains décoratifs à la photographie contemporaine. Son musée de compagnon, la Villa Getty, dispose d'un parc et de superbes panoramas.

Le plus grand musée sur la côte Ouest, le Los Angeles County Museum of Art, a ouvert l'aile Musée d'art contemporain Broad en 2008, le long Museum Row. La La Brea Tar Pits, Le Petersen Automotive Museum, le Musée des Enfants Zimmer, le Centre Simon Wiesenthal Musée de la Tolérance et le Craft and Folk Art Museum se trouvent également sur cette rue.

Autres musées remarquables sont Hammer Museum de UCLA, MOCA, musée d'histoire naturelle et le Skirball Cultural Center.

Beverly Hills

Magasinez comme une célébrité sur Rodeo Drive pour des marques internationales comme Prada, Ralph Lauren et Chanel. Découvrez l'Hôtel Beverly Hills et à proximité Bel Air. Cartes étoiles sont en vente dans les rues des maisons bordées.

Plages



Santa Monica

Le littoral de 75 miles de Los Angeles est de renommée mondiale et étend de la South Bay à Malibu. Venise est un plaisir pour observer les gens et la plage de Santa Monica dispose de la jetée de Santa Monica, qui est excellent pour les enfants de tous âges.

Voyager au nord vous emmène à Malibu, où il ya des surfeurs et des célébrités. Portes d'accès côtières peuvent être difficiles à naviguer, mais il ya des plages avec stationnement payant de la Malibu Pier, Malibu Lagoon et Zuma. Magasinez comme un local à Malibu Country Mart à Cross Creek.

Centre-ville

Une fois négligé par les touristes, le centre de Los Angeles est un quartier dynamique, attirant hipsters et les gourmets semblables. Visites de quartiers comme Little Tokyo, Olvera Street et Chinatown méritent une visite. Le Disney Music Hall conçu par Frank Gehry est une merveille architecturale, avec la cathédrale de Notre-Dame des Anges. Le Musée d'art contemporain - MOCA - est du centre-ville, comme le sont les petites galeries d'art.

LA complexe de divertissement en direct, qui abrite le Staples Center, domicile des Lakers de Los Angeles, le Nokia Theatre et de nombreux restaurants, est à ne pas manquer.


Articles Liés