Les 10 meilleures choses à faire à Los Angeles

March 31

Les 10 meilleures choses à faire à Los Angeles

Quand il vient à le meilleur de Los Angeles, listes subjectives, ville classiques et les attractions touristiques sont en aucune pénurie. Los Angeles Magazine compile une liste annuelle couvrant tout de manger à la réparation à domicile aux enfants 'classes après l'école. Les listes de LA hebdomadaires précisent "records" de favoris Angeleno, mais les listes ne arrêtent pas là. Les blogs personnels, site touristique et de l'utilisateur-examen des sites de la ville comme Yelp.com compilent aussi "Best of" des listes. Bien qu'aucune liste est définitive, aucun d'eux ne serait rien si ils ne cherchent pas.

Voir un spectacle de toute taille

Accueil à de grandes salles de concert de plein air comme le Hollywood Bowl et la Ford Amphitheater; méga-stades comme le Staples Center, Nokia Theater et Dodger Stadium; ainsi que des milliers de boîtes de nuit sur le Sunset Strip, Los Angeles est l'une des meilleures villes américaines dans lesquelles de voir un groupe de toute taille. Que vous soyez à la recherche d'un spectacle intime à l'Hôtel Café, le Viper Room ou le Derby; un groupe indie populaire à-théâtres-concert tourné glamour des lieux comme l'El Rey, Orpheum ou Wiltern; ou même un pop top acte, vous êtes lié pour trouver un artiste que vous aimez jouer sur une scène à proximité.

Repérer une célébrité

Tours de maisons de célébrités décoller de différents points sur Hollywood Boulevard toute la journée, mais vous ne devez pas conduire par leurs maisons pour voir les étoiles. Découvrez Los Angeles Magazine pour les derniers restaurants à la mode où célébrités sont repérés. Vous pouvez trouver un plat d'étoiles pendant que vous êtes à la recherche pour la star de votre émission préférée.

Profitez du plein air, par terre ou par mer

Le tempéré toute l'année la météo à Los Angeles est suffisant pour les habitants et visiteurs de sortir raison. Santa Monica, Malibu et de Long Beach peuvent fournir une sieste côté océan de détente ou une baignade dans le Pacifique. Griffith Park, une vaste étendue de nature sauvage, les collines et les sentiers de randonnée, propose de l'équitation, du vélo et de belles vues sur la ville depuis le sommet du mont Wilson, la maison de l'Observatoire Griffith et le Planétarium.

Eat Your Favorite Cuisine exotique

Avec quartiers de la ville comme Little Ethiopia, Filipinotown et Petite Arménie, en plus de la plus traditionnelle du Chinatown, Little Tokyo, Thai Town et Koreatown, options pour la nourriture ethnique abondent. Restaurants mexicains et latins sont toujours populaires, avec beaucoup de longue date joints trou-dans-le-mur attirer des foules de gens du pays, tandis que leurs homologues plus fantaisistes sont vides. Delis juifs, les articulations de la famille italienne, les convives alimentaires de l'âme et brasseries françaises complètent la liste des options. Gardez vos yeux pour de délicieux aliments de fusion et restaurants familiales par les immigrants de première génération, trop.

Buvez dans un bâtiment historique

Bâtiments autour de la ville à partir des années 1920 aux années 1950, qui est restée fermée pendant des décennies après sortir de l'entreprise - ou le style - sont re-conçu comme haut de gamme, des bars époque et nightclubs.If vous cherchez une classe placer pour prendre un cocktail, essayez "meilleur bar dans un bâtiment vieux de 100 ans" de LA Weekly gagnant, The Edison, dans la coque de la première centrale électrique de la ville.

Hit des Clubs

Danser peut ne pas être le club-spectateur dans le premier choix de LA, mais il ya beaucoup d'endroits pour obtenir votre groove. DJ et danse se produisent partout dans la ville, en particulier dans les clubs de salsa et de barres de plongée locaux.

Faites une visite Architechure

Certains des bâtiments les plus légendaires de la ville, comme Walt Disney Concert Hall de Frank Gehry, le Bradbury Building et des structures de style art déco, comme la gare Union, la mairie et la Bibliothèque centrale sont accessibles sur les visites d'architecture. Le Heritage Square Museum rassemble maisons victoriennes qui ont été quelques-unes des premières structures de la ville. Frank Lloyd Wright construit des maisons dispersées dans la ville.

Visite d'un studio

Parce que Los Angeles est le foyer de grands studios et sociétés de production dans l'industrie du divertissement, pas de vacancier - et, en fait, aucun résident - dans la ville vit sans au moins une visite d'un lot majeur. Universal, Sony, Fox, Warner Brothers, Paramount et Disney proposent des visites sur une échelle.

Voir un film

Même si il est possible de voir des films dans presque chaque petite ville et de la ville dans le pays, de voir un film à Los Angeles est toujours une expérience enrichissante. Certains des célèbres palais du début du 20e siècle de l'image, comme le théâtre chinois Graumann et égyptienne Theater à Hollywood ou à El Capitan de Disney sont toujours logés dans des façades élaborées avec des intérieurs à thème. State-of-the-art, théâtres modernes comme le Cinerama Dome offre une expérience ultra-large élite.

Boutique Til You Drop

Outre le glamour bien connu de Rodeo Drive, LA a beaucoup de magasiner pour dans une gamme de prix moyenne. Équiper votre maison avec des meubles et des articles spécialisés de petites boutiques le long de Sunset Boulevard à Silverlake, ou équiper vous-même dans une nouvelle garde-robe en faisant votre chemin vers Melrose, où les deux designers indépendants et de boutiques haut de gamme bordent la rue.


Articles Liés