Comment Pétrir le pain avec un crochet de la pâte

August 7

Comment Pétrir le pain avec un crochet de la pâte

Bien que le pain fait maison est toujours un régal, plus d'un cuisinier à domicile ne croit pas qu'elle ait le temps de faire un pain. Du début à la fin, il peut prendre des heures avant le pain est prêt à sortir du four. Bien que chaque étape de la fabrication du pain est important, celui qui prend le plus d'efforts - pétrir la pâte - peut facilement être fait dans un batteur sur socle. Avec un attachement pâte de crochet, pétrir à la main n'est pas nécessaire, et du pain frais est à portée de main.

Instructions

•  Ajouter les ingrédients soient valides bol mélangeur pour votre recette. La plupart des recettes de pain appel pour mélanger tous les ingrédients liquides et les ingrédients secs, avec une partie de la farine réservé à ajouter lentement au cours du mélange. recettes de pain appellent également à une gamme de farine - 4 à 5 tasses, par exemple. C'est parce que le taux d'humidité, le niveau d'humidité dans la farine et d'autres facteurs influent sur le montant réel de la farine nécessaire.

•  Insérez la connexion de palette - pas le crochet pétrisseur - et mélanger tous les ingrédients à faible vitesse. Continuer à mélanger jusqu'à ce que la pâte colle à la palette lorsque la palette se déplace autour de la cuvette. La pâte sera encore un peu collante, pas lisse - c'est à ce stade "de pâte hirsute".

•  Tournez mélangeur et retirer délicatement la pâte de la connexion de palette, laissant la pâte dans un bol. Retirez la connexion de palette et insérez le crochet pétrisseur.

4.


Lorsque la pâte est lisse et élastique, il est prêt à la forme ou augmenter.

Tournez mélangeur à basse vitesse. Ajout ½ tasse de farine réservée à la fois, continuer à mélanger pendant 2 à 6 minutes. Suivez votre recette pour les heures exactes, mais essentiellement vous voulez la pâte pour atteindre le point où il est lisse et se détache des parois du bol de mélange.

Ne jamais faire fonctionner le crochet pétrisseur pendant plus de 6 minutes ou sur un réglage haute vitesse. Cela peut endommager la machine et trop la pâte.

5.


Vous pouvez autoriser le crochet de pétrir la pâte entièrement ou tourner la pâte sur une surface farinée et pétrir en partie à la main.

Tournez mélangeur et retirer la pâte. Si votre recette demande de mise en forme supplémentaire de la pâte - comme lors de rouleaux ou en croûte à pizza - tourner la pâte sur une surface légèrement farinée. Façonner la pâte, puis laisser lever par votre recette.

Si la pâte nécessite une hausse avant la cuisson ou de mise en forme, placer la boule de pâte dans un bol huilé. Laisser lever, puis façonner en cas de besoin. La pâte est maintenant prêt pour le four.

Conseils et avertissements

  • La plupart des recettes qui font appel à pétrir à la main peuvent être adaptés à utiliser dans un batteur sur socle. En utilisant un crochet pétrisseur, vous coupez de retour sur le temps de malaxage - habituellement de 2 à 4 minutes à basse vitesse est suffisante pour produire une grande pâte à pain.

Articles Liés