Comment cuisson lente et fumée un Rôti de porc à l'épaule

January 11

Comment cuisson lente et fumée un Rôti de porc à l'épaule

Une manière de préparer une épaule de porc qui est succulent et savoureux est de ralentir le faire cuire dans un fumoir électrique. Même s'il faudra plusieurs heures pour se préparer, la Caroline du style porc fumé en résulte rend pour un repas délicieux et peu coûteux. La recette nécessite peu d'ingrédients et le matériel peut être aussi bon marché comme un vieux barbecue et quelques copeaux de bois de haute qualité comme le caryer ou mesquite.

Instructions

Faire mariner la viande

•  Déballer l'épaule de porc au moins un jour avant le repas désiré et le rincer pour enlever toute graisse ou l'excès de sang qui a augmenté à la surface de la viande de porc.

•  Séchez la viande et appliquer un mélange d'épices dans une épaisse couche sur toute la surface de la viande de porc. Vous pouvez acheter un mélange d'épices préparé ou sélectionnez une recette à partir d'un livre de cuisine préféré.

•  Enveloppez la viande de porc dans une pellicule plastique et revenir au réfrigérateur pendant 5 à 7 heures pour mariner.

Préparer le fumeur

•  Choisissez votre fumeur. Un fumeur électrique fabriqué spécialement pour fumer la viande est la meilleure. Fumeurs électriques nécessitent le moins d'attention au cours des 16 heures ou plus que la viande fumer. Si on n'est pas disponible, les livres de cuisine offrent des instructions simples sur la façon de créer un fumeur en utilisant votre barbecue.

•  Préparer le fumeur deux heures avant de commencer à fumer la viande de porc en le chauffant à 225 degrés Fahrenheit.

•  Faire tremper les copeaux de bois de hickory une heure avant de commencer à fumer la viande de porc. Reportez-vous aux instructions qui accompagnent votre fumoir pour plus de détails au sujet de la quantité de copeaux de bois, vous aurez besoin et combien de temps pour les faire tremper.

Fumer l'épaule de porc

•  Déballer l'épaule de porc et placez-le dans le fumoir, côté peau vers le bas. Placer un thermomètre à viande en profondeur dans le centre de la pièce de viande et le positionner de sorte qu'il soit facilement visible.

•  Fumer la viande de porc pendant 16 à 17 heures (pour la moyenne de 7 lb. Rôti) à environ 220 à 225 degrés F. Vérifiez sur le rôti pendant tout ce temps pour enlever le jus de cuisson, ajouter les copeaux de bois plus trempés et effectuer tout autre entretien de votre fumeur exige.

•  Badigeonner la viande de porc à la sauce barbecue toutes les 15 minutes au cours de la dernière heure de cuisson, pour donner à la viande une saveur riche et acidulée.

•  Faire cuire le porc jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 168 degrés pour une coupe poitrine de style. Pour une texture plus délicate, où la viande se détache des os, ou pour le porc haché, cuire jusqu'à ce que la température interne est de 180 degrés.

•  Retirer le porc du fumeur une fois qu'il a atteint la température interne désirée, badigeonner une dernière fois avec de la sauce barbecue, l'envelopper dans du papier aluminium et laisser reposer à température ambiante pendant 40 minutes avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Utilisez de haute qualité en bois durci préparé spécifiquement pour fumer la viande. Ce bois est traité différemment des autres bois de chauffage et est exempt de produits chimiques ou de la sève ajoutée.
  • Les fumeurs sont très chauds au long du processus de cuisson. Gardez-les à une distance sécuritaire de toute source d'ignition, les parements de vinyle ou de plastique.
  • Utiliser des gants et des ustensiles de sécurité lors de l'exploitation d'un fumeur.
  • Lisez et suivez attentivement toutes les instructions qui viennent avec votre fumeur.

Articles Liés