Comment cuisson lente cidre boeuf

January 15

Parce que la cuisson du porc et pommes ensemble est une tradition culinaire, de cidre de pomme est le liquide naturel à tourner quand la cuisson lente un rôti de porc. Ajouter les tranches de pomme pour améliorer en outre le jumelage, ainsi que des légumes-racines à la fois la saveur de la viande de porc et de servir comme plat d'accompagnement. A 3 à 4 livres de porc désossé rôti est idéal pour une cuisson lente. Vous n'aurez pas besoin de plus d'un couple de tasses de vinaigre de cidre de pomme, mais d'investir dans une cruche gallon de bonne qualité vous permet de coupler le rôti avec la boisson acidulée lorsque vous avez terminé.

Instructions

•  Saupoudrer la viande de porc des deux côtés avec du sel et du poivre.

•  Chauffer quelques cuillerées d'huile dans une poêle à feu moyen-élevé. Placez la viande de porc dans la poêle et faire dorer de tous les côtés, en tournant toutes les quelques minutes. Vous pourriez avoir à immobiliser avec des pinces lorsque vous dorer les côtés. Retirer le porc de la chaleur quand il a bruni.

•  Pelez et hachez les fruits et légumes qui seront cuisson lente avec le porc. Pour un repas complet, découper des oignons et des pommes et chunk certains légumes-racines, comme les carottes et les pommes de terre.

•  Couvrir le fond de la mijoteuse avec des oignons et des pommes, puis réglez le rôti de porc sur les morceaux coupés.

•  Ajoutez une touche de vinaigre de cidre à la poêle pour déglacer il. Desserrer les petits morceaux collés à la poêle avec une cuillère en bois et remuer brièvement. Cela vous permettra d'intégrer les jus de fruits et solides savoureux qui ont été produites au cours du processus de porc-brunissement.

•  Entourez le rôti avec les légumes hachés. Verser le liquide déglacé de la poêle à frire à la viande de porc, puis versez suffisamment de cidre de pomme pour qu'il vienne à mi-hauteur dans la mijoteuse.

•  Scatter ail haché et les herbes fraîches sur le dessus du rôti, puis mettre le couvercle sur la mijoteuse. Régler la mijoteuse à doux et cuire pendant 6 à 8 heures.

•  Retirer le porc de la mijoteuse quand un thermomètre à viande interne enregistre 145 degrés Fahrenheit.

•  Laissez le porc reste sous une feuille d'aluminium de tentes pendant au moins 3 minutes, puis le mettre sur un plat de service. Retirez les fruits et les légumes hachés de la mijoteuse et entourer la viande de porc avec elle. Filtrer le liquide de la mijoteuse, puis verser sur la viande de porc.

Conseils et avertissements

  • Browning le porc est le premier pas essentiel pour entièrement la cuisson du rôti de porc, mais il ne ajouter de la saveur et de fraîcheur au rôti. Si vous êtes pressé le matin, vous pouvez sauter l'étape de brunissement.
  • D'autres arômes, vous préférerez peut-être déposer sur la viande de porc avant de se tourner sur la chaleur comprennent la cassonade, la moutarde de Dijon et le gingembre frais haché. Tout ou partie de ces ingrédients peuvent également être frotté sur le rôti quand vous assaisonnez avec du sel et du poivre.
  • Pour faire la sauce gravy plus-comme, réduire dans une casserole après avoir filtré, puis épaissir avec et une petite quantité de beurre et la farine.
  • Si vous êtes à la maison quand le porc est la cuisson, retournez-le au moins une fois afin que le cidre sera absorbé plus uniformément dans le rôti.
  • Le porc peut également être cuit lentement en utilisant la méthode de braisage avec les mêmes ingrédients. Placez une cocotte couverte ou pot au four dans un four réglé à environ 325 F pendant plusieurs heures, ou jusqu'à ce que la viande soit tendre et bien cuit.