Comment Visitez Mary, Queen of Scots Châteaux

January 9

Un des plus célèbres figures de l'histoire est le seizième siècle monarque de la Renaissance, Mary, Queen of Scots. De sa naissance, à ses mariages malheureux et assassiner de son second mari, sa vie en tant que reine a été joué dans les châteaux, maisons-tours et les palais de l'Ecosse. Pas de voyage en Ecosse ne serait complet sans une visite des châteaux que Marie a appelé la maison.

Instructions

•  Commencez votre visite au Palais de Linlithgow, le lieu de naissance de Marie, reine d'Ecosse. Construit en 1425, Linlithgow se situe entre Edimbourg et Stirling. Même si le toit est maintenant disparu, la magnifique cour reste intact ainsi que les murs de pierre.

•  Visitez le château de Stirling, la vue de Marie, Reine du couronnement de Ecossais en 1543 alors qu'elle était âgée de neuf mois. Connue comme la "clé en Ecosse," Stirling perché sur un lit de roches volcaniques. Son Grand Hall, construit par le grand-père de Marie, James IV, a été rénové et ouvert au public en 1999.

•  Visite du palais de Holyrood, à Edimbourg, où Marie a mis en place sa cour à son retour de France en 1561. Holyrood a été transformé en un palais de la Renaissance somptueux, semblables à ceux de la France, par le père de Marie, en préparation de son mariage avec la mère française de Marie.

•  Attention aux fantômes au Palais de Falkland à la base de l'Lomond Hills. Visiteurs prétendent voir un fantôme femme inconnue (pas Marie) itinérance de la Galerie tapisserie, le deuil d'un amour perdu.

•  Profitez de la vue sur le château d'Edimbourg, qui se trouve en haut d'une colline surplombant la ville. Marie et l'infortuné Lord Darnley se sont mariés au château d'Édimbourg, et cela est où elle a donné naissance à son fils, le futur James VI (Jacques Ier d'Angleterre). Aujourd'hui, les visiteurs peuvent voir les joyaux de la couronne écossaise, qui sont conservés dans le château d'Edimbourg.

•  Voyage à la frontière de l'Angleterre et de l'Ecosse pour visiter les ruines du château de l'Ermitage. Accueil à la troisième mari de Marie, comte de Bothwell, Hermitage est plus fort que le château.

•  Découvrez la richesse somptueuse de l'une des plus anciennes familles de l'Ecosse, de Lyon, au château de Glamis. Glamis est l'une des maisons les mieux conservées de la tour en Ecosse, et rempli de centaines de beaux objets. Bien que pas vraiment un château de Marie, reine d'Ecosse, elle ne rester la nuit à Glamis en 1562.

Conseils et avertissements

  • Étant donné que certains du château de Marie, Reine des Ecossais sont aujourd'hui en ruines, planifier les tournées dans les mois d'été, quand ils sont ouverts aux visiteurs.

Articles Liés