Comment visiter le château de Windsor en Angleterre

July 11

Château de Windsor en Angleterre est une magnifique attraction touristique près de Londres. Il est âgé de plus de 900 ans, mais toujours en état de marche. Le château accueille la reine d'Angleterre pendant environ six semaines par année, et durant les autres périodes est ouvert pour le tourisme. La beauté du château rend vaut bien le voyage à l'extérieur de Londres pour voir les pièces spectaculaires de l'Etat, la chapelle St. George, et le parc du château. Cet article va vous dire comment visiter le château de Windsor, en Angleterre.

Instructions

•  Allez sur le site pour le château de Windsor. Cela vous donnera un aperçu de ce que le château a à offrir avant que vous visitez. Vous pouvez également consulter les heures et les dates de visite dont le château est ouvert. En général, le château est fermé à ses clients deux jours au début Novembre, un jour au début de Décembre, et le 25 et 26 Décembre. Pendant l'été, les chambres étatiques Semi ne sont pas ouverts au public. Si vous voulez un tour complet, vous devriez visiter en Octobre par le début de Mars, avec des dates plus précises sont disponibles sur le site (voir la liste dans les ressources).

•  Décider d'acheter vos billets à l'avance. Si oui, vous pouvez les acheter en ligne sur le site du château. L'avantage est que vous ne devrez pas attendre en ligne une fois que vous arrivez. Cependant, en général les lignes ne sont pas aussi longtemps pour entrer dans le château car ils sont à quelques autres attractions de Londres. L'admission est de 30 $ par adulte lorsque les Grands Appartements sont ouverts, et de 15 $ lorsque les appartements d'Etat sont fermées.

•  Visitez le château de Windsor. Vous serez en mesure de voir les appartements d'État, qui abritent de nombreuses œuvres d'art, comme des peintures, de la Collection Royale, y compris certaines des œuvres de Rembrandt.

•  Voir la chapelle St. George. La chapelle fait partie du château de Windsor, et vous pouvez aller à l'intérieur. Il est un bel exemple de l'architecture gothique.

•  Voir plus célèbre maison de poupée du monde, de Queen Mary Doll House. Cette maison de poupée est à l'intérieur du château, et est l'une des friandises qui viennent avec l'admission au château de Windsor.

•  Voir les expositions en cours. Si vous allez dans la Galerie de dessins au château de Windsor, vous verrez des expositions temporaires. Ceux-ci viennent de la Bibliothèque royale du château. L'exposition actuelle est sur le prince de Galles. La collection comprend des photographies, des souvenirs d'enfance, et des peintures a vraiment peint! Vous pouvez découvrir ce qui est affiché sur le site du château.

•  Aller à l'extérieur et d'explorer le parc du château. Regardez la relève de la garde. En été, comme Juillet, la relève de la garde a lieu tous les jours à 11 h, si le temps le permet. Cependant, pour les autres mois, le calendrier va tous les jours. Par exemple, en Août 2008, la relève de la garde a lieu les jours pairs, tout en Septembre, il se produit les jours impairs. Ces dates sont l'exact opposé du palais de Buckingham, qui a l'écran les jours impairs en Août et en Septembre voire des jours. Assurez-vous de vérifier l'horaire.

•  Acheter des souvenirs et de manger de la crème glacée. Il ya trois magasins qui vendent des cadeaux pour le château de Windsor. Vous pouvez également acheter de l'eau et de la glace sur la terrasse Nord du château.

•  Magasinez à proximité. Vous pouvez quitter le château et revenir en obtenant un bracelet. Il ya de nombreux magasins et restaurants dans les rues entourant le château. Vous trouverez des restaurants fast-food américains et restaurants anglais.


Articles Liés