Comment visiter des châteaux en Ecosse

January 21

Ecosse, un pays qui fait partie du Royaume-Uni, est le foyer de vieux châteaux. Beaucoup de touristes visitent ces châteaux sur une base régulière. Profitez des châteaux historiques importants que l'Écosse a à offrir.

Instructions

•  Voyage en Ecosse. Prévoyez de rester en Ecosse pendant au moins 2 à 3 semaines pour visiter les châteaux historiques dans les deux zones rurales et urbaines. Vérifiez dans un hôtel qui est adjacent à un grand nombre de châteaux, séjourner dans un château actuel en choisissant le Château Hôtel Broomhall près de la ville de Stirling dans l'est de l'Ecosse centrale ou essayez l'Hôtel Allison House situé à Edimbourg pour un hôtel écossais traditionnel.

•  Visitez le château d'Edimbourg, qui est âgé de plus de 2.000 ans. Mary Queen of Scots a donné naissance à James VI dans les murs de l'ancien château d'Édimbourg, ce qui en fait mérite une visite par un passionné d'histoire.

•  Arrêtez-vous au Château de St Andrews situé à Fife. Château de St Andrews est vieille de plus de 700 ans et a été le lieu de naissance de James III. Le jeu de golf a été créé sur le domaine du château de Saint-André autour de l'année 1457. James II interdit golf dans la même année parce qu'elle porte atteinte à la pratique de tir à l'arc de ses sujets. Golf a été rétablie en 1568 par Mary Queen of Scots.

•  Faites un voyage au château de Stirling en quatrième vallée de la rivière. Stirling Castle est l'un des symboles les plus forts de la résistance écossaise contre la domination anglaise. James VI a été baptisé dans ce château et plus tard a été couronné il à l'âge de 13 mois après sa mère, Mary Queen of Scots, a été forcé d'abdiquer le trône.


Articles Liés