Comment Visitez le château Tovrea à Phoenix

November 3

Comment Visitez le château Tovrea à Phoenix

Pour un out-of-the-ordinaire excursion d'une journée, essayez une visite au château de Tovrea, un point de repère Phoenix construit à l'origine en 1928 comme une résidence privée. Le château a changé de mains plusieurs fois au cours des années et est maintenant ouvert au public comme un musée, jardin de cactus et de salle de réunion. Voici quelques faits à garder à l'esprit si vous faites une visite au château de Tovrea.

Instructions

•  Découvrir le Château de la route 202 vers l'ouest de l'aéroport international Sky Harbor; vous cherchez un bâtiment unique qui ressemble à un gâteau de mariage fixé plusieurs hectares de désert immaculé. Conçu comme une villa familiale luxueuse par un immigrant italien riches, les propriétaires d'origine seulement vivaient dans la maison pendant plusieurs années avant de le vendre à EA Tovrea, un éditeur de journaux. Après le dernier de la Tovreas décédé dans les années 1960, le château est resté vacant pendant plusieurs décennies, tomber en ruine et de devenir la proie de vandales, jusqu'à ce que la ville de Phoenix a acheté la propriété en 1993.

•  Dévier l'histoire et des environs du château. Le site est une bonne demi-journée pour les amateurs d'histoire, les ornithologues et toute autre personne intéressée dans la flore et la faune. Outre la prise de photo, visiter le manoir et observation de la faune du désert, vous pouvez avoir une idée de ce qu'il était comme vivre dans le luxe dans ce qui était autrefois le Far West.

•  Apportez votre appétit pour un repas copieux, et arrêter à l'un des steakhouses situés à quelques miles du site. Le château a été construit à quelques miles d'un grand parcs à bestiaux de bétail.

•  Apportez votre appareil photo, aussi, et prendre quelques photos des jardins de cactus et les toits de Phoenix. Essayez de planifier une visite fin d'après-midi pour capturer l'un des célèbres couchers de soleil de l'Arizona.

Conseils et avertissements

  • En 2008, le château Tovrea est ouvert au public pour des visites de jardin le week-end que pendant le printemps et l'automne. Après 2009, une restauration complète des motifs sera achevé, y compris une boutique de souvenirs sur place, élargi jardin de cactus sur les terrains environnants et un café. Pour les horaires de visite et les prix, appelez 602-256-3220.

Articles Liés