Gummy Worms Ingrédients

March 11

Gummy Worms Ingrédients

Gummy (ou gummi) vers, le cousin ondulée de l'ours gommeux, ont fait leurs débuts douce en 1981. Bien que leurs saveurs et de formes ont changé, la recette pour Bonbons gélifiés est demeuré constant depuis l'entreprise de bonbons allemand Haribo introduit au marché en 1922. Les proportions et les quantités varient selon le fabricant et le pays d'origine.

Gélatine

Le principal ingrédient de vers en gelée est de la gélatine. Gélatine, une substance incolore dérivé du collagène des animaux, est ce qui donne vers gommeux leur "collante" texture. Certains fabricants ont commencé à faire des vers en gelée à l'aide de l'amidon de tapioca, de la pectine (dérivés de plantes) ou de l'agar-agar (provenant d'algues) comme alternatives végétariennes la famille, mais cette substitution peuvent altérer la sensation du bonbon dans la bouche, ce qui rend les bonbons plus de gel doux solide qu'un vrai gommeux.

Arôme et couleur

arôme alimentaire et de la couleur est ajoutée vers gommeux de leur donner leur goût distinctif et l'apparence. En fonction de leur marque et le fabricant, ces arômes et les couleurs peuvent être artificielle ou naturelle (à base de fruits et jus de légumes ou épices, comme le curcuma).

Aux États-Unis, jaune (citron), rouge (cerise ou framboise), vert (lime ou fraise), jaune clair (ananas) et orange (orange) sont gommeux commun couleurs de vers et de saveurs.

Édulcorants

Vers gommeux sont édulcorés avec du sucre, le sirop de maïs, dextrose ou du sirop de glucose ou une combinaison de ces édulcorants. Dextrose et sirop de glucose se trouvent généralement dans les vers gommeux européennes, tandis que ceux qui sont fabriqués en Amérique ont tendance à utiliser le sirop de maïs.

Un certain nombre de «sans sucre» vers gommeux sont devenus disponibles pour ceux qui ont besoin de limiter leur consommation de sucre. Ces vers gommeux peuvent être édulcorés au maltitol (des alcools de sucre), le xylitol (un sucre dérivées du bois), l'aspartame ou le sucralose.

Acide citrique

L'acide citrique, un acide organique issu de la fermentation des citrons, des limes ou d'autres agrumes, est utilisé comme agent de conservation, en gardant les vers gommeux de se gâter. L'acide citrique aide également les vers restent doux et donne un goût légèrement aigre pour les bonbons.

Cire

La cire de confiseur (en paraffine ou cire de carnauba), ou, moins fréquemment, la cire d'abeille, est ajouté comme une légère couche à l'extérieur des vers en gelée. Ces cires couramment comestibles utilisées dans la production d'autres types de bonbons, comme le chocolat, garder les vers gommeux de coller ensemble et donnent des bonbons une brillance caractéristique.


Articles Liés