Compagnies aériennes chinoise sécurité

March 18

Compagnies aériennes chinoise sécurité

La sécurité des compagnies aériennes chinoises est réglementée par l'Administration de l'aviation civile de Chine (CAAC), ainsi que l'Association du transport aérien international (IATA). Diverses révisions dans les règles de sécurité aérienne ont fait les compagnies aériennes chinoises parmi le plus sûr du monde.

L'Association du transport aérien international (IATA)

La majorité des compagnies aériennes en Chine sont membres de l'Association du transport aérien international (IATA), un groupe de commerce de l'industrie des compagnies aériennes. Tous les membres de l'IATA sont tenus de respecter les règles de sécurité établies par l'IATA, qui décrit les procédures concernant les opérations de vol et de cabine, la manutention au sol et la gestion du trafic aérien.

L'Administration de l'aviation civile de Chine

Tous les avions et les pilotes en Chine sont obligés de se conformer par les règlements établis par l'Administration de l'aviation civile de Chine (CAAC). CAAC réglemente et applique les exigences à la fois pour l'air solvabilité et de la formation en matière de sécurité.

La sécurité des compagnies aériennes chinoises

Durant les années 1990, la réglementation des directives de sécurité avait échoué à faire face à la croissance rapide et le changement technologique de l'industrie, et par conséquent la sécurité aérienne chinoise était parmi pires au monde. À la fin des années 2000, cependant, en raison de la mise en œuvre de nouvelles lignes directrices en matière de sécurité, les accidents mortels en Chine étaient inférieurs à ceux des compagnies aériennes européennes et nord-américaines, selon la Charte des villes.


Articles Liés