Comment voyager sur des compagnies aériennes à la prescription Médicaments et vitamines

August 20

Après les événements du 11 Septembre 2001, la Transportation Security Administration heurté la sécurité dans les aéroports du pays. Ce faisant, ils ont introduit une série de nouvelles règles, qui ont été retouchés et modifiés au cours des mois et des années suivantes. Avec tous les changements, il peut être difficile de déterminer ce qui peut et ne peut pas être effectué sur un avion de ligne commerciale. Si vous prévoyez un voyage et que vous avez des médicaments d'ordonnance que vous souhaitez conserver avec vous, vous aurez envie de suivre quelques étapes pour vous assurer qu'ils ne seront pas prises loin de vous tout en passant par la sécurité.

Instructions

•  Vérifiez que vos médicaments liquides ont les étiquettes appropriées, y compris votre nom. Votre nom doit correspondre à celui de vos cartes d'identité émis par le gouvernement, comme un permis de conduire.

•  Placez vos médicaments dans un petit sac transparent, qui est facilement accessible dans votre sac de bagage à main.

•  Parlez-en à l'un des agents de sécurité avant de commencer le processus de sécurité. Informez-lui que vous avez des médicaments d'ordonnance.

•  Les sortir de votre sac et de les remettre aux agents de sécurité d'inspection visuelle.

•  Ayez votre carte d'identité et les cartes d'embarquement à portée de main pour la vérification.

Conseils et avertissements

  • Bien qu'il ne soit pas nécessaire, une note de votre médecin, en particulier sa prescription pour vos médicaments, peut servir de preuve supplémentaire de votre besoin de ces médicaments.

Articles Liés