Comment réserver Voyage sur Hansung Compagnies aériennes

March 26

Hansung Airlines est la première compagnie aérienne low-cost de la Corée. Il a été conçu pour fournir Voyage abordable entre l'île touristique de Jeju et le continent sud-coréen, un vol très populaire pour réserver. Suivez ces étapes pour savoir comment réserver Voyage sur Hansung Airlines.

Instructions

Réservez votre billet sur Hansung Compagnies aériennes

•  Achetez un dictionnaire coréen-anglais ou solliciter l'aide d'un ami parlant coréen pour vous aider à réserver le billet directement à travers le site Web de Hansung Airlines (voir Ressources ci-dessous).

•  Appelez Hansung compagnies aériennes au 011 (+82) 1599 9090 pour tenter une réservation par téléphone. Vous pouvez également contacter la compagnie par télécopieur au 011 (+82) 043 210 0520 ou par courriel à [email protected]

•  Réservez vos projets de voyage à travers un agent de Voyage pour contourner la barrière de la langue. Vous aurez à payer un supplément; mais cela peut être inévitable. Malheureusement, il n'y a pas de moyen facile pour les Anglais ne parlant Voyage livre directement avec Hansung Airlines.

•  Choisir de voler de Cheongju, Jeju ou à Séoul. La compagnie aérienne est basée à Cheongju (également appelé Ch'ongju ou Cheong Ju City), mais tous les vols connecter à Jeju (Cheju aussi appelé). Hansung compagnies aériennes fonctionne principalement comme un service à destination et à partir de la ville de Jeju.

•  Pour choisir de voler soit Cheongju, Jeju ou à Séoul. Hansung Airlines ne dispose pas d'un vol direct entre Cheongju et Séoul. Si vous voulez voyager de Cheongju et à Séoul ou vice versa, vous seriez mieux dans une voiture ou en train. Jeju est une île et les deux Cheongju et Séoul sont les villes intérieures, afin vol est le seul mode direct de Voyage entre eux.

Conseils et avertissements

  • Présentez-vous pour votre départ anticipé et ne mettez pas trop de bagages. Il est difficile de prévoir exactement ce que les politiques sont pour Hansung Airlines. Vous seriez intelligent pour ne pas pousser à la limite. Un petit problème peut être un grand un quand vous ne comprenez pas la langue.
  • Au moment de l'écriture, Hansung Airlines prévoit d'ouvrir une nouvelle route vers Kagoshima, au Japon. Découvrez de cette nouvelle route est disponible.
  • Hansung Airlines ne dispose pas d'un site Web en anglais. Toutefois, les informations de contact peut encore être trouvé là.
  • Également se pencher sur Jeju Air, compagnie aérienne concurrente à faible coût de la Corée du Sud, pour comparer les prix. Jeju Air et Hansung compagnies aériennes couvrent les mêmes itinéraires.
  • Korean Air et Asiana Air volent également à Jeju à partir d'un certain nombre d'endroits. Comparer les prix avec ces compagnies aériennes plus coûteux et généralement plus grandes, juste au cas où. Ils ont des sites Web en anglais. Il ne fait pas mal à regarder.
  • Gardez un dictionnaire coréen-anglais sur la main pendant le voyage.
  • Hansung est une compagnie aérienne intérieure et pas si bien étalé que d'autres entreprises de la Corée. Ne soyez pas surpris si le voyage est pas que accommodante pour le voyageur anglais seulement parler.