Compagnies aériennes El Al information

April 22

El Al est la compagnie aérienne nationale du drapeau d'Israël. La compagnie aérienne a été en opération depuis Novembre 1948. El Al exploite une flotte tout-Boeing et vole vers des destinations à travers le monde. La compagnie aérienne est également bien connu pour son accent sur la sécurité.

Histoire

El Al a été fondée en Septembre 1948. La compagnie aérienne a augmenté rapidement après sa fondation, en commençant par le service européen des années 1950. En 1961, la compagnie aérienne a établi le record du monde du plus long vol quand il a commencé à offrir un New York-Tel Aviv Route directe. La société a acquis son premier Boeing 747 en 1971. La compagnie aérienne privatisée en 2003.

Nom et Société Slogan

El Al, traduit en anglais signifie "Pour les Skies" ou "vers le ciel." Le slogan de la compagnie aérienne se traduit littéralement par "Le plus à l'aise dans le monde", mais il est traduit en: ". Comme à la maison" La compagnie aérienne utilise également le slogan «Il ne suffit pas d'une compagnie aérienne, il est Israël."

Hubs, destinations et Notes d'opération

El Al, gère un centre à l'aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv. La compagnie dessert 45 destinations à travers le monde, mais ne vole pas le jour du sabbat juif.

Flotte

El Al dessert actuellement 37 Boeing avec le corps étroite 737 et 757 ainsi que le gros porteur 747, 767, et 777 avions. Âge moyen de la flotte est de 13,2 ans.

Mesures de sécurité

El Al a des procédures de sécurité strictes. Ces procédures comprennent interviewer tous les passagers avant l'embarquement, en passant tous les sacs à travers une chambre d'explosion sous pression, et en plaçant agents armés sur tous les vols. Grâce au dévouement de la compagnie aérienne à la sécurité, la compagnie aérienne a été nommé la compagnie aérienne la plus sûre au monde par Global Traveler.

Incidents et accidents

Bien qu'étant l'une des compagnies les plus sûres, El Al a souffert de quelques incidents de sécurité. Il ya eu de nombreux coups de feu à El Al guichets, plus récemment, à l'aéroport international de Los Angeles en 2002. La seule détournement réussi d'un vol El Al a eu lieu en Juillet 1968 quand El Al vol 426 a été repris par les membres du Front populaire pour la Libération de la Palestine. Après 40 jours, Israël a réussi à négocier la libération des otages.


Articles Liés