Comment Coach Wicketkeeping

September 8

Comment Coach Wicketkeeping

La prémisse de base du cricket est pour l'équipe au bâton pour marquer autant de points que possible, et pour l'équipe de bowling pour obtenir les frappeurs par renversant les guichets - petits bâtons de bois - derrière la pâte, ou par l'un des joueurs de champ attraper la balle. Il est le travail du gardien de guichet de se tenir derrière la pâte et attraper toutes les balles qui font leur chemin à travers lui, qu'ils ont coupé la chauve-souris ou été manqué par la pâte. Ceci est l'une des positions les plus spécialisés sur une équipe de cricket et il nécessite des réflexes et la coordination ultra-rapide. Il existe une variété de techniques de coaching utilisés pour améliorer ces compétences.

Instructions

•  Travailler sur les parties du corps essentielles à wicketkeeping. Ceux-ci comprennent les jambes, les chevilles et les genoux. Vous devriez soigneusement étirer ces zones avant d'effectuer des exercices de poids tels que les flexions des jambes. Cela devrait prendre environ 20 minutes.

•  Enseigner l'orientation appropriée. Ceci est important parce que vous devez être dans une position pour attraper les balles ce clip cricket bat de la pâte et le faire sortir, et cela exige une position qui permet l'agilité immédiate. Le poids du corps doit être sur les jambes et les talons. Cela ralentit les mouvements de chaque côté de la wicketkeeper. Les jambes doivent être dans une position de V inversé et les coudes doivent être rectilignes et rigides pour obtenir une forte emprise.

•  Les travaux sur la capacité technique de l'wicketkeeper serait-être. La façon la plus efficace de le faire est de bol un certain nombre de livraisons variés au wicketkeeper - tous à différentes hauteurs et des vitesses. Ce sera de développer ses compétences. Apprenez-lui que toute livraison ci-dessous hauteur de la taille devrait être pris accroupi, avec les doigts vers le bas. Toute livraison ci-dessus que doit être pris à bras horizontaux, après avoir tordu la tête et le corps pour obtenir dans la position correcte. Perfectionnement de ces méthodes de capture est la clé compétence technique.

•  Terminez la séance de coaching avec le temps de jeu réel. Rien ne prépare l'étudiant pour les rigueurs de wicketkeeping comme étant dans un match, et il sera utile de mettre en pratique l'encadrement, comme debout derrière une pâte réelle et face à un melon rythme est plus difficile que une session de formation.


Articles Liés