Comment graver sucre de gâteau de rhum jamaïcain

February 25

Comment graver sucre de gâteau de rhum jamaïcain

Gâteaux de rhum de la Jamaïque sont tellement foncé ils sont aussi appelés gâteaux noirs, des gâteaux de sucre brûlé, gâteaux de Noël ou les gâteaux aux fruits. Ces gâteaux aux fruits, gâteaux aux fruits comme américains, sont plus populaires au moment de Noël. Le nom et la couleur du gâteau proviennent de l'utilisation de rhum et le sirop de sucre brûlé. Bien que les magasins spécialisés des Caraïbes vendent ce produit, vous pouvez le faire à la maison par caraméliser le sucre brun. Regardez attentivement le sucre, car tandis que le gâteau doit être de couleur noire, le sucre brûlé ne devrait pas.

Instructions

•  Chauffer le sucre brun et de l'eau dans une casserole à fond épais, à feu moyen-doux.

•  Incorporer le mélange avec une cuillère en bois pendant la cuisson lentement et s'assombrit.

•  Continuez à remuer le sucre pendant la cuisson au brun foncé, presque noir.

•  Retirer le sirop de sucre brûlé du feu et laisser refroidir légèrement avant d'ajouter à votre recette de gâteau jamaïcain de rhum.

Conseils et avertissements

  • Cela fait 1 c. sirop de sucre brûlé. Si votre recette demande pour le sirop de sucre brûlé plus, utilisez deux parties de sucre brun clair et une partie d'eau pour faire le sirop. Utilisez deux fois plus de sucre brun comme la recette demande pour le sirop de sucre brûlé. Par exemple, si votre recette doit sirop de sucre brûlé un quart de tasse, utilisez moitié lumière de tasse de sucre brun et 1/4 tasse d'eau pour faire votre propre.

Articles Liés