Pourquoi gâteau au rhum Glaze Active Sucré

May 9

Pourquoi gâteau au rhum Glaze Active Sucré

gâteau de rhum est une recette de gâteau populaire en utilisant une glaçure à base de rhum doux pour la garniture après le gâteau est cuit. La recette de la glaçure a quelques ingrédients, mais les résultats peuvent parfois être moins que parfait.

Ingrédients de base

Recettes pour le rhum glaçure peuvent varier mais sont généralement basés sur quelques ingrédients. Les ingrédients communs sont le rhum blanc ou noir ou un mélange des deux. Beurre entière est utilisée, comme c'est le sucre. L'eau est parfois utilisé pour faire un sirop avec le sucre. En utilisant des ingrédients autres que ceux-base peut tourner une surface lisse, chaud sirop sucré une fois qu'il est appliqué sur le gâteau.

Types de sucre

Le sucre blanc cristallisé est utilisé dans les glaçures de gâteau de rhum. Si d'autres sucres tels que le sucre brun ou sucre en poudre sont utilisés, le sirop peut pas réglée correctement. De plus, le sucre lui-même ou l'autre peut ne pas se dissoudre correctement ou peut modifier la consistance du sirop, ce qui provoque la glaçure à devenir sucré. Sucres artificiels ne sont pas des remplaçants adéquats pour cette recette car une consistance spécifique est obtenue par ébullition le sirop de sucre avec du rhum. Sucralose et l'aspartame ne créeront pas les mêmes résultats.

Cuisson de glaçage

Un glaçage du gâteau de rhum peut aussi se transformer sucrée si l'émail n'est pas cuit assez longtemps. En général, un vernis de rhum contient du sucre, le beurre et le rhum. Le sucre et le beurre, parfois avec de l'eau, sont tous cuits ensemble avant le rhum est ajouté. Si l'on fait bouillir trop longtemps, il pourrait devenir trop épais. Si le pot n'est pas nettoyé ou si les cristaux de sucre se fixent sur les parois de la casserole que le mélange bout, la cristallisation peut se produire, ce qui rend le sucré rhum de glaçure.

Toujours utiliser du beurre

Beurre ensemble est toujours utilisé dans les recettes traditionnelles de l'émail de gâteau de rhum. Si une margarine faible en gras est utilisé, l'émail peut être mince et sucrée au lieu de lisse et riche.

Piquer le gâteau

Le gâteau doit être piquée avec une fourchette ou piquer avec un couteau afin que le sirop peut tremper dans le gâteau. Si le gâteau n'est pas piqué, le sirop ne sera pas absorbé aussi facilement, et il pourrait y avoir une piscine sucré sur le fond de la plaque à gâteau. Utiliser une brosse aidera le sirop de trempage facilement et uniformément.


Articles Liés