Ibuki Exercices de respiration

February 4

Ibuki Exercices de respiration

Une bonne technique de respiration est essentielle à la bonne exécution de Karaté. La respiration permet à l'étudiant de karaté se détendre et oxygéner le corps. Plus d'oxygène dans le corps augmente l'énergie et l'endurance. Le corps est également unie à l'esprit et l'esprit que les pratiques des étudiants respiration contrôlée. Typiquement, ibuki respiration est l'inhalation de l'air par le nez avant l'exécution d'un mouvement, puis forte expiration par la bouche lors de l'exécution.

Ibuki Warm Up

Préparation pour les exercices de karaté devrait inclure une respiration ibuki réchauffer. Tenez-vous droit avec les pieds écartés. Bras doivent pendre par le côté et être assouplies. Prenez une grande respiration par le nez tout en augmentant simultanément les bras vers le haut. Croisez les bras sur la poitrine au niveau de l'épaule. Gardez les mains ouvertes en levant les bras. Gardez les bras croisés au niveau des épaules, et bien serrer les poings et contracter les muscles de tout le corps, si possible. Serrez les muscles abdominaux en particulier, et retenez le souffle pour un couple de secondes. Expirez par la bouche avec vigueur tout en apportant les bras lentement vers les côtés et l'ouverture des poings. Répétez cet exercice trois ou quatre fois.

Ibuki Contraction Méthode "R"

Contraction interne et technique de respiration peuvent aider à créer un noyau solide tout en vous relaxant l'esprit et le corps. La méthode ibuki de contraction "R" est un exercice de respiration combinée avec les sons. Commencez par debout avec le dos contre un mur, et contracter les cuisses tout en fléchissant légèrement les genoux. Inclinez le bassin légèrement vers le haut, et laisser les bras détendus et à accrocher sur les côtés. Pointez le menton vers le bas vers l'abdomen et pousser la langue contre le toit de la bouche. Serrer l'abdomen et prenez une grande respiration. Commencer à faire un son "R" tout en expirant par la bouche ouverte. Appuyez sur le bas du dos contre le mur tout en expirant et en faisant un son "R". Pliez les genoux pour aider à aplatir le dos contre le mur.

Tan-den Contraction

Cet exercice implique la contraction du bas du dos et les muscles abdominaux et les fesses. Expirez avec force et de commencer au bas de l'estomac. Cette méthode de l'expiration contribue à renforcer les abdominaux et les muscles du dos. Stand avec le dos contre un mur et prenez une grande respiration par le nez, pas inhaler trop profondément. Commencez à expirer et appuyez sur la langue contre le toit de la bouche et de faire un son "R". Serrez les fesses avec une contraction musculaire serré, et tirez sur le coccyx vers le haut vers l'abdomen. Gardez le bas du dos contre le mur. Sur l'expiration, punch out tout en forçant l'air sur le corps par la bouche.


Articles Liés