Comment Faire bouillir champignons frais

April 24

Comment Faire bouillir champignons frais

Les champignons ont été apprécié et utilisé depuis des milliers d'années à la fois pour leur goût et leurs propriétés médicinales. Les petits champignons non seulement ajouter de la saveur à une variété de plats, mais aussi des éléments nutritifs. Elles sont communes à un certain nombre de cuisines internationales. Les champignons peuvent se substituer à la viande dans une variété de plats, car ils contiennent une texture semblable à certaines coupes de viande. D'ébullition de champignons frais est un moyen de les faire cuire qui accentue la meatiness de leur chair.

Instructions

•  Placez les champignons dans une passoire. Rincez-les sous l'eau courante pour enlever toute saleté ou débris. Secouez autant de l'eau hors d'eux que vous le pouvez.

•  Brossez les champignons, à l'exception des branchies sous la tête, avec une brosse à champignons.

•  Placez les champignons sur une planche à découper. Couper vers le bas de chaque tige.

•  Verser le bouillon de poulet dans une casserole et placez-le sur le poêle. Baissez le feu à moyen-élevé et porter le bouillon à ébullition.

•  Placez les champignons dans le stock, une fois qu'il a commencé à bouillir, et faites-les cuire 8 à 10 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils se sentent doux lorsque vous insérez une fourchette en eux.

•  Égoutter le stock et l'enregistrer pour une utilisation ultérieure pour la soupe ou de sauce. Vous pouvez utiliser les champignons dans une variété de plats, de salades de pâtes.

Conseils et avertissements

  • Ne laissez jamais tremper les champignons dans l'eau pour les nettoyer avant l'ébullition; car ils sont très poreux, ils absorbent l'eau et se transforment en bouillie lorsque vous les faites cuire.

Articles Liés