Compagnies aériennes Garuda sécurité

January 9

Compagnies aériennes Garuda sécurité

Garuda Indonesia Airlines est la plus grande compagnie appartenant à l'État de l'Indonésie. Il a subi de nombreux revers importants en raison d'un bilan de nombreux accidents d'avion et une mauvaise observance des règles de sécurité. En 2010, Garuda Airlines est le point de connaître un retour comme l'interdiction de la sécurité a récemment été levé et les passagers commencent à revenir.

Histoire

Garuda Indonesia a commencé service de vol en 1949, avec un avion. En 1953, la flotte était passée à 46 appareils. Garuda a commencé le service de passagers à Bali en 1951 en utilisant Douglas Dakota DC-3 avions. Selon le site de la compagnie aérienne, Garuda Indonesia a contribué à mettre l'île de Bali sur la "carte touristique" - l'île est devenue une destination touristique très prisée. De 1970 à 1980, Garuda Indonesia propriétaire de la "plus grande flotte de Fokker F-28 Fellowship biréacteurs dans le monde." La compagnie aérienne indique que, en 2011, il «prendra livraison du premier des 10 avions Boeing B777-300 ER, qui peut voler 365 passagers 14685 km sans escale."

Accidents

Garuda Indonesia Airlines a subi de nombreux accidents d'avion depuis 1970. Neuf accidents mortels ont été signalés dans trois décennies. En 1974 et 1975, 49 passagers (combinés) ont été tués dans deux tentatives d'atterrissage bâclées; En 1982, un avion a frappé un terrain montagneux tuant 57 personnes; en 1982, 22 personnes sont mortes dans une autre tentative d'atterrissage raté; 57 passagers ont été tués sur le décollage en 1983; une autre tentative d'atterrissage raté tué 23 personnes en 1987; en 1996 un décollage avorté tué trois personnes; en 1997, un avion a frappé un terrain montagneux tuant 222 passagers; et en 2007, un avion a dépassé la piste tuant 133 passagers.

Avertissement

En 2007, la US Federal Aviation Administration (FAA) a abaissé aérienne de supervision de la note de l'Indonésie à la catégorie 2 après deux plans accidents mortels cette année, l'un impliquant Garuda Indonesia Airlines. L'ambassade américaine à Jakarta, en Indonésie, a déclaré aux journalistes que la Catégorie 2 étoiles "indique que la FAA a évalué le gouvernement de l'Autorité de l'aviation civile de l'Indonésie de ne pas être en conformité avec les normes aviation de sécurité Organisation de l'aviation civile internationale pour la surveillance de l'air de l'Indonésie les opérations des transporteurs ", selon un article du" Asie-Pacifique "Nouvelles.

Projets Futurs

Selon le site Web de Garuda Indonesia, la compagnie prend très au sérieux sa chance d'améliorer ses normes de sécurité, et vise à représenter le pays de l'Indonésie en offrant un service hors pair et d'hébergement de voyage exemplaires de ce point de l'avant. Une déclaration de son site Web lit, "Garuda Indonesia est déterminé à améliorer la qualité dans tous les aspects des activités de l'entreprise. ... Il est de notre espoir sincère que Garuda Indonesia restera une source de grande fierté nationale pour l'Indonésie, et que nous allons continuer à être l'une des compagnies aériennes les plus respectés de l'Asie ".

Récupération

Tom Wright, de "The Wall Street Journal", rapporte que, après beaucoup de lutte pour se conformer aux normes de sécurité, Garuda Indonesia a finalement été approuvé pour commencer transport vol commercial vers l'Europe (à partir de la première moitié de 2010). L'Union européenne a finalement levé une interdiction de deux ans sur certains transporteurs aériens indonésiens après que le pays a fait des efforts considérables pour améliorer ses normes de sécurité. Le PDG de Garuda Indonesia, Emirsyah Satar, a rapporté que Garuda commencerait en volant à Amsterdam, et serait alors examiner d'autres destinations européennes plus tard dans l'année.


Articles Liés