Comment se laver les fruits et légumes avec le peroxyde d'hydrogène

December 27

Sauf les fruits et légumes que nous achetons sont organiques, il est important de les laver avant de les manger. De nombreux fruits et légumes sont des pesticides, des herbicides ou un résidu d'engrais chimique pulvérisé sur eux. Vous devez aussi vous laver les fruits et légumes pour enlever la saleté, les insectes, la cire ou des bactéries. Ces micro-organismes proviennent de la terre, la poussière, les champignons et les mains de personnes qui, emballée et placés les aliments dans le magasin. Un moyen facile et économique de le faire est par le mélange de peroxyde d'hydrogène dans l'eau.

Instructions

•  Verser 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène dans un flacon pulvérisateur. Vous pouvez acheter le peroxyde d'hydrogène dans la section de la pharmacie d'épiceries. Utilisez une couleur foncée vaporisateur ou le garder dans le placard donc pas de lumière entre.

•  Verser du vinaigre blanc distillé dans un autre flacon pulvérisateur. Il n'a pas besoin d'être un vaporisateur foncé.

•  Vaporiser les fruits et légumes avec le vinaigre et le peroxyde d'hydrogène. Vaporiser dans n'importe quel ordre que vous voulez, mais le faire dans des mesures égales.

•  Rincez les fruits et légumes avec de l'eau.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'avez pas de couleur foncée vaporisateur, retirez le couvercle sur la bouteille de peroxyde d'hydrogène et le remplacer par une buse de pulvérisation à la place.
  • Ne pas mélanger le vinaigre et le peroxyde d'hydrogène ensemble. Cela affaiblit la solution.

Articles Liés