Exigences pour les bagages à main pour les compagnies aériennes

February 1

Exigences pour les bagages à main pour les compagnies aériennes

Exigences Carry-sur sont fixés par les deux compagnies aériennes et le gouvernement. Aux États-Unis, la Transportation Security Administration (TSA) publie et met à jour une liste des articles interdits, qui est disponible sur le site TSA. Compagnies aériennes fixent des normes pour la taille et le poids maximum des bagages à main. Un voyageur peut éviter des difficultés inutiles si elles recherches sur les ressources disponibles avant l'emballage.

Avantages

Les bagages à main permet aux voyageurs flexibilité et sécurité. Il fournit un moyen d'éviter les frais et les lignes associées à la vérification des bagages. Il permet aux voyageurs d'apporter tous leurs besoins sur le plan avec eux tout en évitant le potentiel de perte de bagages. Carry-ons sont également plus faciles à transporter que les sacs en mode plein écran.

Considérations

Lorsque l'emballage d'un report sur, suivant certaines règles vous aidera à passer à travers la ligne de sécurité sans tracas. Le CST recommande que vous emballez votre bagage à partir d'une couche de vêtements, alors vos articles électroniques, suivie par une autre couche de vêtements, et enfin tous les éléments plus lourds sur le dessus. Liquides doivent être dans un quart-taille sac en plastique transparent avec zip en haut, et chaque conteneur de liquide doivent être 3,4 oz ou moins. Tout médicament liquide supérieure à 3,4 onces doit être déclarée et séparées des autres liquides.

Taille

Parmi les transporteurs américains populaires, les exigences de taille pour les bagages à main fonctionnent à partir d'un maximum de 45 pouces linéaires pour Delta, Northwest, United, American et Continental jusqu'à un maximum de 56 pouces linéaires pour l'A320 d'Airbus JetBlue. Pouces linéaires sont définis comme étant la largeur ainsi que la longueur et la hauteur. La plupart des compagnies aériennes exigent également que les bagages ajustement dans les bacs généraux et sous votre siège. Les exigences de taille carry-on pour chaque compagnie sont disponibles sur le site Web de ce transporteur.

Indemnités

Compagnies aériennes permettent généralement un article personnel et un poste de bagages de cabine. Vêtements de dessus, appareils fonctionnels tels que des béquilles ou un fauteuil roulant, poussettes et sièges d'auto pour enfants contravention et portables, et de la nourriture pour la consommation immédiate sont autorisés en plus du bagage à main et de l'objet personnel. Si un article ne rentre pas dans le bac de tête ou sous le siège, la compagnie peut choisir de «porte cocher" la question, et il devra être repris à la sortie ou au retrait des bagages après le vol.

Interdictions

Articles interdits dans les bagages à main comprennent: des objets pointus, des articles de sport, des fusils et des armes à feu, les arts martiaux et les éléments d'auto-défense, d'outils, de matériaux explosifs et inflammables, et des produits chimiques incapacitants. Les agents de sécurité des transports peuvent utiliser leur pouvoir discrétionnaire pour juger d'autres éléments qui ne sont pas dans ces catégories interdite. Les éléments suivants sont actuellement autorisées dans le cadre de bagage à main: des ciseaux métalliques à lames pointues qui sont moins de quatre pouces, les outils qui sont sept pouces ou moins de longueur, jusqu'à deux briquets tant qu'ils sont correctement enfermés dans un cas approuvé DOT, et un livre d'allumettes de sûreté.


Articles Liés