Quelles sont les restrictions pour les compagnies aériennes?

August 31

Depuis les événements du 9/11, Voyage d'avion est rapidement devenu l'un des moyens plus restreints de voyager. la faillite de la compagnie aérienne et les fusions ont contraint les compagnies aériennes à réduire les coûts et limiter davantage ce que vous pouvez apporter sur un plan. Avec chaque nouvelle tentative d'attentat, une nouvelle réglementation semble venir. Peu importe quelle est votre opinion sur ces restrictions, vous devez les respecter pour voyager en avion.

Restrictions TSA: Articles complètement interdit

Complètement articles interdits sont tous les éléments qui pourraient mettre quelqu'un en danger immédiat. Ils ne doivent pas être portés à l'aéroport du tout. Ces éléments comprennent les explosifs, les articles inflammables tels que les peintures, les propulseurs, de gaz, d'allumettes ou autres, des vêtements et des articles de toilette petits font exception à cette liste. Les contenants pressurisés, oxydants tels que l'eau de Javel, des poisons, des matières infectieuses et corrosifs tels que des nettoyeurs de drains, les matières organiques telles que la résine ou des peroxydes, grands aimants ou de tout matériel dangereux y compris les bombes aérosols ou de produits chimiques ne sont pas autorisés à l'aéroport, dans les bagages enregistrés ou sur le plan sous aucune forme.

Restrictions TSA: Articles autorisés uniquement dans les bagages enregistrés

Vous pouvez apporter ces articles à l'aéroport uniquement si vous prévoyez de les vérifier avec vos bagages. Cela pourrait entraîner des frais de bagages supplémentaires. Articles autorisés dans les bagages enregistrés comprennent les équipements de sport, couteaux et autres instruments tranchants, les armes à feu non chargées, verrouillés et emballés dans un étui rigide seulement, des répliques d'armes à feu, de pièces d'armes à feu, des munitions emballées dans des boîtes sécurisées verrouillées, des pistolets de paintball, des outils et des liquides plus de trois onces , boules à neige et la glace sèche. Vous pouvez vérifier les piles normales, mais les batteries au lithium de rechange ne sont pas autorisés.

Restrictions TSA: Articles autorisés à Carry-ons et dans la cabine passagers

Vous pouvez garder l'argent, des bijoux, des médicaments ou des dispositifs médicaux (avec ordonnance), les ordinateurs portables et autres appareils électroniques dans votre bagage à main. Soyez conscient que les bagages à main sera numérisé et peut être à une fouille avant de monter dans l'avion. Vous pouvez acheter des liquides après être passé par la sécurité quand vous êtes dans la zone sécurisée d'apporter sur le plan, mais vous ne pouvez pas apporter des boissons à travers la sécurité. Liquides dans des bouteilles de trois onces qui correspondent à un quart des sacs Ziploc peuvent être portées dans votre bagage à main, mais peuvent être confisqués. Vous pouvez apporter des piles normales dans votre bagage à. Les passeports sont toujours autorisés et vous aurez besoin d'un passeport pour voyager à l'extérieur de votre pays à tout moment.

Avion Restrictions particulières sur bagages

En plus des restrictions de la sécurité des transports Administrationâ € ™, chaque compagnie aérienne peut ajouter leurs propres restrictions. La plupart des compagnies aériennes permettent un sac à vérifier dans, un bagage de cabine et un article personnel comme un ordinateur portable ou un manteau sur un plan. Vous pouvez généralement apporter le deuxième sac pour une taxe. Certaines compagnies aériennes, comme Unies, ont une charge pour tous les bagages enregistrés. Cette charge change tous les ans.


Articles Liés