Quelles sont les citernes utilisées pour?

September 7

Quelles sont les citernes utilisées pour?

Nous avons tous vu les chars d'assaut dans les films, émissions de télévision et même des publicités de jouets. Ils poussent à travers les obstacles apparemment impossibles-(par exemple, les murs, les marécages, les barricades) et ils protègent ceux de l'intérieur. Mais avez-vous jamais demandé ce qu'ils étaient à l'origine pour, en plus de faire des films d'action semblent bonnes. Allons le découvrir.

Quelles sont les citernes utilisées pour?

Les réservoirs sont des véhicules militaires stratégiques qui ont été conçus pour résister à des circonstances les plus brutales. Qu'est-ce que la voiture moyenne ne pouvait pas passer à travers, le réservoir pourrait. Ils ont été utilisés d'abord dans la Première Guerre mondiale et ont été utilisés pour désactiver l'ennemi en détruisant leurs principales défenses.

Caractéristiques d'un réservoir

Les réservoirs sont pare-balles pour les gadgets de diplôme et de longs nième comme vision nocturne / jumelles, télescopes fusils cibles à long terme (par exemple, des missiles et de mitrailleuses) et les systèmes GPS.

Ce qui les rend parfait pour le travail?

Un réservoir ne pas utiliser de pneus standard comme la voiture d'aujourd'hui. Au lieu de quatre roues, réservoirs courent sur une "chenille", presque comme une bande transporteuse géant sous le véhicule. Et selon FirstWorldWar.com, ce morceau était idéal pour passer à travers un terrain boueux. En d'autres termes, ils sont l'ultime véhicule tout-terrain.


Articles Liés