Comment mélanger le miel, le sucre et l'eau

August 3

Comment mélanger le miel, le sucre et l'eau

La pure douceur de miel, le sucre de base et de l'eau se combinent pour créer une multitude de bases de dessert, y compris les bases de la plupart des types de fragile, comme l'arachide ou d'amande, et même de faire de la nourriture pour une ruche d'abeilles. Peu importe ce que votre utilisation de ce mélange, il ya certaines méthodes à suivre en règle générale pour mélanger le miel, le sucre et l'eau.

Instructions

•  Préparer une casserole à fond épais sur un poêle de chauffage réglable. Graisser les côtés de la casserole peut empêcher de coller lorsque vous retirez le mélange plus tard, mais il est pas toujours nécessaire.

•  Ajouter votre miel, le sucre et l'eau dans la casserole et tourner la poêle sur un feu très doux. Remuer souvent avec une cuillère en bois ou autre ustensile de mélange.

•  Augmenter progressivement ce feu jusqu'à ce que vous atteigniez la température que vous avez besoin qu'il soit. Pour la plupart des utilisations, 300 degrés Fahrenheit est généralement suffisante. Mesure avec un thermomètre à bonbons est recommandé.

•  Verser dans des moules ou mélanger à d'autres ingrédients immédiatement pour maintenir le mélange de réflexion et d'obtenir dur et collant.

Conseils et avertissements

  • Ne pas surchauffer ou augmenter la chaleur trop rapidement. Cela peut provoquer la caramélisation, ce qui peut nuire au produit final.

Articles Liés