Fun moyens de rendre des collations nutritives pour les enfants

May 13

L'obésité est un problème non seulement pour les adultes aux États-Unis, mais aussi de plus en plus chez les jeunes enfants. Cela a mis davantage l'accent sur une bonne nutrition du moment où un enfant est né et peut l'aider à développer de bonnes habitudes, il peut transporter jusqu'à l'âge adulte. Cela peut être difficile pour les parents de contraintes temporelles et budgétaires parce que faire des repas sains peut prendre beaucoup plus de temps et d'argent que drive-through du McDonald. Toutefois, le goûter des enfants en bonne santé n'ont pas besoin d'être une corvée et peut être amusant pour toute la famille.

Offrir des choix

Une façon de garder les enfants intéressés à l'heure du goûter est de leur donner des options sur ce qu'ils peuvent avoir. Alors que les autres repas de la journée ont tendance à être beaucoup moins souple pour des raisons évidentes, la collation ne doit pas être aussi longue que chaque option est en bonne santé. Avant de faire quoi que ce soit, dites à votre enfant que vous avez les ingrédients, comme le céleri et beurre d'arachide ou de framboise yaourt, puis faire ce qu'ils préfèrent.

Utilisez le congélateur

Friandises glacées peuvent faire goûter spécial pour les enfants. Faire un jus pop congelé par congélation un de leurs jus préférés et de mettre un bâton dans chacun d'eux. Mélanger les jus ensemble pour donner aux enfants un mélange unique et ajouter d'autres garnitures, comme les cerises ou des noix, à ajouter à la fois la saveur et le rendre plus amusant pour eux de manger. Les fruits congelés fonctionne vraiment bien à cette fin ainsi.

Utiliser Dip

Trempage des aliments est amusant pour les enfants. Faible teneur en gras vinaigrette ranch et beurre d'arachide sont d'excellents trempettes pour les carottes, les bâtonnets de céleri et les craquelins entiers cuits. Salsa est une autre bonne source de légumes et de vitamines, mais assurez-vous que le niveau de sodium n'est pas trop élevé et que ce n'est pas trop épicé. D'autres bons choix nutritionnels sont houmous, tant que la teneur en sel n'est pas trop élevé, et trempette aux haricots, qui peut être mangé avec n'importe quel nombre de collations.

Impliquez-les

Autant que possible, essayez d'obtenir vos enfants pour aider à préparer des collations. Ils se sentent impliqués et peuvent être une activité familiale amusante. Dans ce cas, le "ne pas jouer avec votre nourriture" règle peut être levée.

Si les collations ont besoin de temps de préparation, telles que le gel, les enfants peuvent s'attendre à manger leurs chefs-d'œuvre culinaires, construire beaucoup d'anticipation pour l'heure du goûter. Le plus amusant, ils ont fait leurs collations, le plus amusant qu'ils ont de les manger.


Articles Liés