Règles pour les compagnies aériennes

September 11

Règles pour les compagnies aériennes

En plus de règlements établis par la Transportation Security Administration (TSA), les compagnies aériennes individuelles peuvent établir leurs propres règlements pour les passagers qu'ils transportent. Chaque compagnie aérienne publie un document connu sous le nom de son "contrat de transport", qui fournit un résumé des règles importantes que ses passagers doivent être au courant des avant leur voyage.

Billetterie et réservations

Un contrat de transport établit les règles de la compagnie aérienne quand il vient à la vente et l'achat de billets. Il dicte la quantité de temps un billet de la compagnie aérienne vend est bon pour la suite de sa vente, conditions de remboursement et les annulations, les taxes applicables et les frais et les monnaies les clients peuvent utiliser pour payer des billets. Cette section du contrat traite également avec des réserves, y compris combien de temps un client peut tenir une réservation avant la compagnie aérienne exige le paiement et les modalités et les conditions de sélection de siège.

Les bagages et autres éléments de passif

Le contrat de transport prévoit également les règles relatives aux bagages des compagnies aériennes. En plus de souligner les limites de report cabine et bagages enregistrés, cette section détaille également la responsabilité de la compagnie aérienne pour les sacs des clients dans le cas d'une perte. Le contrat fixe un montant maximal pour lequel un client peut demander des comptes au transport aérien et la procédure de la compagnie aérienne suivra si cela arrive de perdre un sac. Le contrat de transport traite également de la responsabilité de la compagnie aérienne dans le cas d'un accident, mortelles ou non, ainsi que le calendrier suivant tout incident au cours de laquelle des poursuites judiciaires peuvent avoir lieu.

Conduite

Un autre ensemble important de règles du contrat d'une compagnie aérienne de transport donne un aperçu est la norme de conduite à ses passagers doivent maintenir. Il énonce les circonstances dans lesquelles les passagers peuvent ne pas être autorisés à bord - intoxication visible est une raison typique - et aussi des règles générales pour le comportement une fois que le plan est dans l'air. Ceux-ci vont de la réglementation de fumer à bord et des ceintures de sécurité aux définitions des interactions appropriées entre les passagers et les membres d'équipage.


Articles Liés