Finger exercices Indépendance

June 20

Pas beaucoup de gens savent même pas qu'ils peuvent exercer leurs mains, mais le doigt remise en forme peuvent aider beaucoup de choses dans la vie. Les gens qui veulent apprendre à jouer de la guitare ou du piano bénéficient grandement de faire des exercices d'indépendance de doigt, et ceux avec les doigts blessés peuvent les récupérer à la forme normale avec quelques de tels exercices. Si vous avez jamais fait des exercices de doigts, ils seront vraiment difficile à faire quand vous commencez d'abord. Le truc est de commencer lentement et faire chaque exercice correctement. Vous deviendrez un maître des exercices en peu de temps; sois juste patient.

Bear Claw

Mettez votre main dans une forme ours griffe et pousser vers le bas sur une surface plane. Les tampons de tous vos doigts doivent être enfoncées sur la surface plane. Comme vous appuyez avec vos doigts, lever un doigt à un moment et le maintenir pendant une seconde. Lancer ce doigt indépendance exercice avec votre pouce et aller pour votre petit doigt. Pour ce faire, pendant cinq minutes, puis changer de main.

Folds

Pliez 1: Mettez vos mains avec les paumes se touchent et pliez vos doigts vers le bas. Si vous êtes droitier, vous remarquerez que votre pouce droit est sur le dessus de votre pouce gauche. Si vous êtes gaucher, votre pouce gauche est sur le dessus. Déplier vos mains et déplacer vos doigts afin que votre autre pouce est sur le dessus lorsque vous pliez vos mains cette fois. Gardez alternant entre pliant votre main droite à l'avant et le pliage de votre main gauche en face. Commencez lentement et déplacez vos doigts tout en bas lorsque vous les plier. Dans le temps, vous serez en mesure d'aller plus vite.

Plier 2: Pour cet exercice, vous pliez vos mains que vous avez fait dans Fold 1, sauf que vous pliez un seul jeu de doigts à la fois. Un jeu de doigts signifie le même doigt de chaque main, comme votre droite et l'index gauche.

Avec vos deux mains ensemble, rabattre un ensemble de doigts à la fois. Première rabattre vos index. Faites un pli avec votre doigt juste en face et ensuite basculer si votre doigt de gauche est en face. Pour ce faire, à chaque ensemble de doigts vers le bas à vos petits doigts, et ensuite faire de l'exercice pour chaque ensemble de doigts remonter à vos index. Commencez lentement et faire des plis pleins. Avec le temps, vous serez en mesure de faire cet exercice plus rapide.

Pliez 3: Au lieu de plier un jeu de doigts, pour cet exercice, vous pliez deux ensembles de doigts. Mettez vos mains ensemble et rabattre deux ensembles de doigts à la fois. Première rabattre deux index et le majeur dans le même temps. Faites un pli avec vos doigts juste en face et une fois avec vos doigts à gauche en face. Puis repliez vos majeur et l'annulaire ensembles et, enfin, votre bague et pinky jeux de doigts. Finalement, vous serez en mesure d'aller plus vite. Gardez l'exercice doigt met en place et en bas de votre main.

Pliez 4: Avec vos mains, pliez trois ensembles de doigts vers le bas en même temps. Commencez avec votre majeur, l'annulaire et jeux de doigts roses. Puis repliez votre index, anneau et jeux de doigts pinky; faire de votre milieu d'index et le petit doigt fixe prochaine; et, enfin, pliez vos index, ensembles majeur et l'annulaire. Faire un pli pour chaque ensemble avec vos doigts à gauche devant et une fois avec vos doigts juste en face. Voir quelle vitesse vous pouvez travailler jusqu'à.

Pliez 5: Mettez vos mains ensemble et plier tous vos doigts vers le bas. Puis, un à la fois, soulevez vos doigts (sauf le pouce), le travail à une extrémité de votre main à l'autre et vice-versa. Vous pouvez également soulever un ensemble de doigts à la fois. Commencez avec les index et aller tout le chemin vers le bas pour vos petits doigts; puis de travailler votre chemin du retour. Commencez lentement, et bientôt vous allez faire cet exercice avec la vitesse.

Taps

Mettez vos mains (paumes de toucher l'autre) et appuyez vos doigts ensemble. Gardez vos pouces se touchant les uns les autres comme vous le signalez à l'extérieur autant que possible vos doigts et appuyez-les ensemble. Pour travailler sur l'indépendance, appuyez sur un jeu de doigts à la fois. Commencez avec votre index et descendre à vos petits doigts. Lorsque vous obtenez à l'aise, vous serez en mesure d'aller rapidement de haut en bas de votre main. Après vous faites un doigt robinets, passer à tapotant deux ensembles de doigts et trois jeux de doigts. Lorsque vous obtenez vraiment bon, appuyez sur chaque autre doigt que vous utilisez les doigts vers le haut et vers le bas de votre main.

Bends et Spilts

Mettez vos deux mains en face de vous avec vos paumes opposé. Faites vos doigts tendus et de les pointer vers le haut. Bend tous vos doigts vers le bas à leur articulation milieu. Pour travailler sur l'indépendance, penchez-vous une paire de doigts à la fois. Commencez avec votre index et descendre à vos petits doigts. L'objectif est de garder tous vos autres doigts ensemble et fermement pointant directement vers le haut tandis que vous vous penchez un doigt de chaque main. Une fois que vous obtenez à l'aise, pliez deux et trois doigts à la fois. Lorsque vous êtes vraiment à l'aise, se plier tous les autres doigts en même temps.

Mis à part la flexion des exercices, effectuer des exercices fractionnés. Commencez avec vos deux mains en face de vous, les doigts pointant vers le haut et les paumes face loin de vous. Conservez tous vos doigts pendant que vous divisez votre index à l'écart des autres doigts. Puis diviser entre vos majeur et l'annulaire. Enfin, diviser votre petit doigt loin. Aller et retour entre les doigts. Faites cet exercice lentement jusqu'à ce que vous pouvez faire chaque mouvement correctement.

Vous pouvez également utiliser une combinaison de virage et des exercices de doigts cassés. Avec vos paumes face loin de vous et vos doigts vers le haut, pliez votre index et de diviser loin de votre petit doigt. Commencez tout d'abord appuyé sur un doigt, puis diviser l'autre, mais l'objectif est d'être capable de faire les deux simultanément. Puis pliez votre index et de faire une scission entre votre annulaire et le majeur. Vous pouvez choisir ce que vous voulez doigts de plier et de répartition que vous obtenez à l'aise, mais travailler chaque doigt sur vos mains.


Articles Liés