Différence entre froide Poissons eau chaude & Poisson d'eau

September 12

Différence entre froide Poissons eau chaude & Poisson d'eau

Selon les experts nutritionnels, le poisson est un aliment sain qui devrait être consommé par semaine; une à trois portions par semaine est recommandée. Le problème se pose à l'épicerie lorsque vous magasinez pour du poisson à manger. Il ya littéralement des centaines de différents types de poissons qui peuvent être capturés ou achetés et consommés. Que ce soit un poisson est un poisson d'eau froide ou d'un poisson d'eau chaude fait une différence dans la façon dont il est sain pour le corps humain.

Niveaux Fat

Poissons d'eau froide ont un niveau beaucoup plus élevé de graisse dans eux que les poissons d'eau chaude. Les niveaux de graisse permettent les poissons d'eau froide pour rester au chaud dans l'eau froide. Bien que la graisse ne semble pas être une bonne chose à manger, la graisse qui se trouve dans la plupart des poissons d'eau froide est un type sain de graisse. Le corps humain a besoin d'acides gras oméga, qui se trouvent dans les poissons d'eau froide.

Dangers mercure

Un danger de la consommation de poisson est ingéré des niveaux élevés de mercure, qui est toxique pour le corps en grandes quantités. Poissons d'eau froide contient souvent des niveaux plus élevés de mercure en raison de leurs niveaux élevés de graisse. Le mercure est stocké dans la matière grasse des poissons qui est pourquoi consommer trop de poissons d'eau froide peut potentiellement conduire à l'empoisonnement au mercure.

Taille

Poissons d'eau froide sont traditionnellement beaucoup plus grande que les poissons d'eau chaude. En raison de la nécessité de survivre dans un environnement froid, les poissons d'eau froide mangent plus et de stocker plus de graisse à grossir. Par exemple, le saumon, qui se trouve en conserve et surgelés sur la plupart des tablettes d'épicerie, est un poisson d'eau froide qui peut croître de peser jusqu'à 120 livres.

Habitats

Poisson d'eau chaude se trouvent dans les rivières, les ruisseaux, les lacs et l'océan. Poissons d'eau froide sont le plus souvent trouvé dans les océans. Parce que les masses d'eau sur la terre, comme les rivières et les ruisseaux, sont peu profondes en comparaison aux océans, l'eau est souvent beaucoup plus chaud et donc se compose de poissons d'eau chaude. Poissons d'eau froide sont également trouvés dans les lacs et les rivières, mais généralement dans des environnements très froids et ne sont pas trouvées dans les eaux peu profondes, aussi souvent que les poissons d'eau chaude.


Articles Liés